A la base, je me servais uniquement de mes 2 C-414 en ambiance et le TLM 103 pour le chant:
J'ai inversé et je trouve le C-414 moins crado dans les aigus lors de partie chantée energique(je veux dire fort, avec du coffre quoi!! surtout quand je fais Johnny Anselmo)
Qui utilise le C-414 en chant???
Qui est d'accord avec moi que le C-414 est presque mieux pour le chant?
Par contre interdit de critiqué le TLM103 ni le C-414 d'ailleurs!!!
C'est un débat micro, pas préamp...
kravatorf
9927
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2004 à 13:25
#2
+1 pour le C414 que je trouve bien plus "équilibré" que le TLM103
le 414 fait d'ailleurs partie des "couteaux suisses" ultimes, bon quasiment partout (faut des conditions d'utilisation correctes quand même)
Anonyme
521435
21 Aout 2004 à 17:44
#3
+1 pour l'expression "couteaux suisses"
Ambiance, voix, overheads batterie,
Par contre pas encore utilisé en live (prise de son en ambiance, mais je présume que c'est excellent!!!