Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shure sm 58 ou Studio project B1 ou encore le Studio project C1

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Shure sm 58 ou Studio project B1 ou encore le Studio project C1
Salut jvoulais savoir quel est le meilleur micro entre ces 3, pour une voix rap, je voudrais le brancher sur mon blue tube que je branche sur une M audio delta 66, merci
2
Le Studio Project C1 est le meilleur. :bravo:
Pour du Studio, le SM58 ne fait quand même pas le poids avec les Studio Projects, qui sont des micros à condensateurs beaucoup plus précis...
3
Et entre le sm58 et le b1 ??
4
Faudrait déjà commencer par comparer ce qui est comparable.
Je m'explique, c'est (à mon sens) inutile de comparer un statique et un dynamique.
Il faut savoir ce que tu cherches vraiment, et dans ton cas (voix rap) il serait finalement peut etre mieux que tu prenne un dynamique (style sm57) qui donne un coté un peu plus "roots" plus aggressif là ou le statique sera plus "clean", après les gouts et les couleurs... :oops2:
5
Je pense aussi que tu dois preciser si tu vas l'utilisé en live ou en studio, disons que les statiques (B1,C1) sont plus competant dans le studio et les dynamiques (sm58,SM57) sur scenne.
apres les dynamamiques sont aussi potable en studio mais c'est sur que ca ne vaut pas les studio project.
voila !
ciao
UloX