Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseille pro pour home studio (difficulté de choix!

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 988 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseille pro pour home studio (difficulté de choix!
Salut a tous g besoin de conseill pour l achat d'un micro dynamique d'une carte audio externe pour l enregistrement rap???

pour le micro je pense qu il faut de la chaleur mais on m en a tellement proposé je ne sais lequel choisir???

pour la carte quelle caracteristique doit ele avoir je compte y mettre environ 200euros ou un peu plus si c nécéssaire!!!

je suis perdu et vraiment impatient d 'acheté tout ca mai g peur de faire le mauvais choix!!!merci
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord mais c'est pas terrible se genre de conseille je suis pationné par la musique pas par l 'hortogaphe...mais c pas grave merci pour tes conseille je suis attiré par l'édirol ua 25..

avec ça quelle est le mieu : ?????

apex 415
audio technica at2020
studio project b1
m-audio nova ou luna
rone nt1

ou est ce qu il y a mieux je cherche chaleur et comme mon style est rap je voudrai qu il soit fait aussi pour notament pour les prise de son un peu exité????
merci
12
J'ai le rode NT1 et il est vraiment bien, je pense que l'audio technica fera aussi l'affaire après j'en sais rien. désolé...

Hors sujet : L'orthographe c'est quand même super important, rien que pour les rimes...

Maxime