Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je connais pas le 2000, mais j'ai le 1000, et je pense que c'est exactement le même avec des réglages (polarité, atténuation...).
J'ai comparé le 1000 avec des références plus cher (Neumann TLM 103) et je peux te certifier que c'est un très bon micro.
Le 2000 doit être à priori aussi bon (avec en plus les réglages) et c'est déjà une super affaire au prix normal. Alors, en plus, si on te fais un prix, FONCE !!!
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/09/2004 à 18:39:24
Je confirme ! je l'ai et je peux te dire que j'en suis ravi !
(Au passage, ce micro coute environ 550 euros ! donc à ce prix .... FONCE !)
0
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/09/2004 à 04:59:09
Bon ok .... si vous insistez ... .
0
Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/09/2004 à 15:39:57
Et si je dois acheter un preampli en meme temps ?? lekel ??? (j y v demain )
0
Lx_here, makin dramatik musik ....
Mr Funk
2994
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/09/2004 à 15:45:33
Salut Lx_here ... j'ai acheté le mien 325 euro chez univers son et je peux te dire que c'est vraiment de la balle comme micro super simple d'utilisation, ca sonne direct. Et j'utilise un tampa en préamp compresseur que j'ai aussi acheté 325 euro tjs chez univers sons donc a toi de voir. Mais le couple NT2000 + tampa marche tres tres bien.