Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous prendriez quoi comme micro pour une voix murmurée?

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous prendriez quoi comme micro pour une voix murmurée?
Vous prendriez quoi comme micro pour une voix murmurée et pour prendre des bruits très faible genre bruit de main sur la peau ou sur des vêtements?

merci! ;)
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a un 16AM à 55 euros chez playback...
12
Peut-être que tu devrais te poser la question différemment: à savoir comment enregistrer une voix murmurée.
Parce qu'avec n'importe quel bon micro statique ça devrait le faire mais à fort gain, dans mon cas, je me retrouve toujours avec beaucoup de bruits de bouche (lèvres, langue, salive et j'en passe) et je parle même pas de la respiration. :lol:

Si quelqu'un a des trucs et astuces, merci.

Chuuuutt!

13

Citation : je me retrouve toujours avec beaucoup de bruits de bouche (lèvres, langue, salive et j'en passe) et je parle même pas de la respiration.

Oueh, mais moi c'est ce qui m'intéresse!
Non, rien.
14
J'avais essayer les micro canon (pas la marque) ça marchait pas trop mal mais j'imagine que c'est pas le mieux. :lol:
Non, rien.
15
Le 16AM m'a permis d'enregistrer toute une bagatelle de bruits générés par le corps humain (digestion, déglutition, battements du coeur....et j'en passe).
à ce jour, je recherche encore le moyen d'enregistrer la pousse des cheveux... :clin:
16
Ben moi les respirations et autres bruits, je les efface : un coup de soundforge et hop!
17

Citation : à ce jour, je recherche encore le moyen d'enregistrer la pousse des cheveux...

:pong:
Si t'y arrives, je veux bien écouter!

En même temps, moi aussi j'ai pas mal enregistré de sons avec un Shure BG 2.0! :mdr:

Non, désolé, je vais voir ce qu'il donne.

Merci!

Si d'autres ont des propositions...
Non, rien.
18

Citation : Oueh, mais moi c'est ce qui m'intéresse!

Ah bon, alors, moi je fais ça avec un Studio Project et un préampli TLAudio sans lampe. Le son est bien neutre et froid (limite très froid). Là t'entend tout, mais du coup t'as de sérieux problèmes dans le sss (malgré le déesseur) et les plosives t'éclatent la rate.
Le frottement de la peau, jamais essayé, ceci dit c'est balèze faire la différence entre le frottement d'une peau avec une autre matière souple (tissu, papier...)
:bravo: Allez hop, on va expérimenter tous ça!

Chuuuutt!

19

Citation : ceci dit c'est balèze faire la différence entre le frottement d'une peau avec une autre matière souple (tissu, papier...)

Oui, mais j'ai déjà essayé et ça marche pas trop mal, mais je voudrais encore plus de précision justement pour différencier encore plus.

Mais je voudrais un son chaud.
Non, rien.
20
Tu sonorises un film érotique?