Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Md421**

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Md421**
Bonjour,
sur la page de AF à propos de Sennheiser, il y a plusieurs MD421.

MD 421 HL , MD 421 II , MD 421 N , MD 421 U4 , MD 421 U5

Le sitre français de Sennheiser n'en référence aucun et le site allemand deux.

Quelles sont les différences entre ces références ?
2
3
Salut, je me pose la meme question queSigir, mais je suis un peu débile avec internet....
Quand je clique sur le lien, je tombe sur l'oktava mk219, et faut aller ou après????

KRUCY, ou t'es... :(((

A+ et merci :oops: :oops:
4
Depuis mon message, j'ai acheté un MD421 U d'occasion. Ça fait une 6ème référence :-)

Un essai rapide ne m'a pas montré de différence avec un MD421 II neuf.

Quand aux liens sur les forums d'AF, ils ne marche qu'une fois sur 2 ou sur 3. Les autres fois, on arrive n'importe où, comme ici.
5

Citation : Quand aux liens sur les forums d'AF, ils ne marche qu'une fois sur 2 ou sur 3. Les autres fois, on arrive n'importe où, comme ici.


Quand on rentre une URL erronée, faut pas se plaindre des liens foireux... :roll:
6
Alors c'est que plus de la moitié de ceux qui mettent une URL se gourrent :-)

C'est forcément un copié/collé. Donc la manoeuvre doit mal se faire dans certains cas, ou alors des articles changent de n° ou je ne sais quoi. En tous cas, c'est trop fréquent pour que ce soit juste une erreur. Ou alors j'ai pas eu de chance et je suis tombé dessus :-)
7
Mouais... :?!:

Pour ce qui est du thread où le Krukru donne des infos, c'est ici :
/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/oktava/MK-219/forums/t.77005,oktava-mk219-et-sennheiser-md421.html
8

Citation : Mouais...


Si si, je t'assure. Un jour, après avoir cliqué sur plusieurs liens de suites qui n'arrivaient pas au bon endroit, même dans une faq (le poste en haut de certains forums), j'ai pensé à mon navigateur (Opera). Ça a fait souvent ça aussi pour écouter des sons, dans un tutoriel, par exemple. Je ne suis pas le seul, j'ai lu des trucs à ce propos.

Quand aux MD421, merci pour l'adresse, mais mouais... :-) J'en ai 2 différents d'après la référence, pas pas d'après l'esthétique ni les fonctions : le même filtre. Je suppose qu'il ne faut pas y faire attention.