Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WINDOWS 8 !

  • 154 réponses
  • 21 participants
  • 27 900 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion WINDOWS 8 !
Alors, vous allez passer a la nouvelle OS de microsoft ?

Vous en pensez quoi ?

www.wsproaudio.com

Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai crée la fiche produit Windows 8 pour ceux qui désirent laisser un avis :

https://fr.audiofanzine.com/os/microsoft/windows-8/
52
Si vous ne voyez plus votre lecteur DVD graveur sous l'explorateur de windows 8 il faut effectuer la commande suivante :
reg.exe add "HKLM\System\CurrentControlSet\Services\atapi\Controller0" /f /v EnumDevice1 /t REG_DWORD /d 0x00000001

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

53
Premier défrichage rapide, j'ai installé cubase 5.5.3 ça fonctionne, maintenant le gros morceau c'est tous les plugs ... les Duende SSL fonctionnent à priori il faut pour ceux qui ont la clé codemeter utilisez la dernière version du driver et ça marche par contre j'utilise les dll existantes le programme d'install des duende SSL native sort un message d'erreur mais je peux utiliser les versions déjà installées pour win7 (je les avais installé dans un folder hors disque système) j'ai installé Alchemy ça marche (1.5) reste PLAY et Omnisphere et RMX après si ça marche ben une migration sera possible si les performances ne sont pas dégradées en win8 ce qu'il faudra attentivement tester sur de gros projets mais on n'est pas encore là en tout cas en ce qui me concerne.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 14:53:24 ]

54
D'après les users de PLAY (EastWest) windows 8 'increase' the audio performances :
"... there is a significant overall improvement in multimedia handling in many tests"
http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?t=43444&page=5

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 10:34:36 ]

55
En français svp!

www.wsproaudio.com

56
Increase = augmente, améliore ;)

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 17:20:43 ]

57
Ah, c'est bon a savoir !

www.wsproaudio.com

58
J'ai installé ce windows depuis win 7 et je suis sur le fion ! Jamais installer un Windows n'a était aussi simple... (un peu long mais ça bosse tout seul) Et à l'ouverture de la session SURPRISE !! Tout mes programmes ont été conservé...
J'ai cependant réinstaller les drivers de ma cartes son et mon REASON 6... REAPER a fonctionné de suite...
Bref il y a du changement chez windows je crois...

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 19:41:35 ]

59
Ok ! Merci de retour !

www.wsproaudio.com

60
Pour ceux qui ont peur de la nouveauté: installez classicshell ou start8 et vous aurez la possibilité d'utiliser votre Windows 8 avec le menu démarrer. Dans ce cas il n'y a que du mieux. Je conseille cet upgrade à tous ceux qui ont xp ou vista en priorité.