Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WINDOWS 8 !

  • 154 réponses
  • 21 participants
  • 27 840 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion WINDOWS 8 !
Alors, vous allez passer a la nouvelle OS de microsoft ?

Vous en pensez quoi ?

www.wsproaudio.com

2
Au risque de n'avoir que des emmerdes non merci !
J'ai enfin un config très stable sur windows 7 donc je ne vais pas chercher la 8...enfin pas avant que certains soient passés à ma place par cette mise à jours et qu'ils m'affirment que tout est nickel, compatible et sans bug mais j'y crois pas trop...:-D

Quel est vraiment l'intérêt pour une config MAO de passer en 8 ?

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 08:11:35 ]

3
Yop,

Personnellement par rapport à windows 7 je vois deux points négatifs :

- l'interface (sachant qu'il y a des soft qui permettent de récupérer le menu démarrer),
- La possible incompatibilité (surtout pour des vieux programmes / matériels).

Après clairement il y a un gain de performances et apparemment pas mal de choses optimisés.

voici un article intéressant :
http://www.commentcamarche.net/faq/33438-windows-8-a-quoi-s-attendre

Personnellement j'ai juste testé l'interface, rien niveaux MAO.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 17:30:29 ]

4
Ouais j'avais déja lu cette article, très intéressant !

Effectivement, en MAO, j'avais aussi idée qu'il allait falloir attendre!

Niveau compatibilité ca risque d'être assez chaud !

www.wsproaudio.com

5
C'est bien ce qui me fait peur comme d'hab avec les nouveaux OS, de plus je n'aime pas trop le fait de n'avoir plus de menu démarrer...les temps changent mais ils pourraient quand même laisser l'option pour ceux qui le souhaitent...
En tout cas le design est très épuré comme on le voyait avec les téléphones Lumia mais pour une utilisation plus "pro" ça m'inquiète un peu.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

6
Et bien en fait ils ont laissez le choix. Il y a un option et tu décide si tu veux l'interface avec le menu démarrer ou l'interface métro.

Après, il reste toujours le problème de compatibilité !

Un truc qui pourrait être sympa, c'est qu'avec l'os de Microsoft il va sortir tout plein d'écran tactile, et ca pourrait être très bien a Mao ... en tous cas, ça reste en voir!

www.wsproaudio.com

7
Belle daube que ce nouveau windows, un nouveau vista en perspective, je trouve désolant qu'il y ait des gens suffisament limités pour adhérer au concept.
8
Je l'ai testé quelques semaines en beta. Très stable, très rapide notament le démarrage (plus que W7). Mais j'ai pas aimé le fonctionnement à la souris et au clavier. Mais comme j'ai pas de tablette tactile chez moi... Pas testé les softs non plus.
Testé sur un PIV à 3.2 Ghz et 4 gigas de ram icon_facepalm.gif(j'avais que ça sous la main :p)

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 19:45:39 ]

9
Flag
10
Citation de Julien4578 :
Belle daube que ce nouveau windows, un nouveau vista en perspective, je trouve désolant qu'il y ait des gens suffisament limités pour adhérer au concept.


Ca serait bien que tu donne des argument, question que le thread sois plus constructif !

www.wsproaudio.com