Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben vi, mais les plugs ou softs qui coûtent bonbon et qui fonctionnent tjrs nickel sur XP, ça fait un peu mal de les perdre. Donc, MiniDX, non, XP a encore BEAUCOUP d'intérêt en ce qui me concerne. Genre 2 ou 3 K € à perdre en plugs... ou pas.
Ah ben j'oubliais: IE, c'est quoi ça? Suis sur Firefox depuis des années. Oeuf corse.
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 20:11:11 ]
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
32Posté le 10/04/2014 à 20:16:43
Mais les softs xp tournent sous Seven sans problème...il suffit d'avoir les droit d'administrateur, click droit sur propriété de l'executaire, choisir le mode compatibilité avec windows xp.
La seule différence c'est que si jamais tu as un soucis x ou y et que tu t'adresses au support de ton developpeur de plugin, ils vont te dire "deslé on supporte pas ce genre de manip" mais j'imagine que la plupart vont de toutes façons arréter le support de xp pour leurs plugins et te diront maintenant "desolé on ne supporte pas windows xp" puisque microsoft arrête aussi.
De toutes façons la plupart des développeurs sérieux ont une version seven de leur plugin depuis longtemps...il suffit de réinstaller.
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 20:23:55 ]
Luc Henrion
1696
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33Posté le 10/04/2014 à 20:48:37
c'est pas uniquement Win 7 Pro, la compatibilité XP? Et Win 8 à ce niveau ?
0
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
34Posté le 10/04/2014 à 20:54:35
Non non, j'ai windows 7 edition familiale premium et il y a cette option.
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 20:58:48 ]
Mahaous
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 10/04/2014 à 20:56:31
T'ain, moi de mon côté, qui rêve de faire fonctionner mon "CS1x Edit" de nouveau... Compatible 95, 98 et NT c'est pô gagné !!!
Je trouve ça bizarre cette mentalité de vouloir jeter tout ce qui est ancien.
Les déchetteries sont pleines ...
Sans compter les restes de couples de cette époque..
qui tournais sous X canal pirate..
déchetterie tout ça..
Nostalgie quand tu nous tiens
Citation de yakoba :
Moi il m'arrive récupérer des vielles...
qu'on chérissait tant...
la c'est flippant par contre...
0
Expert en Rythmes
Mareuil
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
40Posté le 11/04/2014 à 08:35:57
Bonjour à tous
Une excellente occasion pour passer à linux.
C'est gratuit, en permanence mis à jour, sans risque de ne plus être maintenu et avec suffisamment de variété de distributions pour que chacun trouve chaussure à son pied.
Et pour la musique il existe Ubuntu studio (https://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_studio).
Amicalement.