réactions à la news Et au fait : Windows XP est définitivement mort!
- 221 réponses
- 51 participants
- 17 224 vues
- 51 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Sauf que sur AF, avec un ordo, on fait de la MAO, pas de la TAO Et puis c'est peut être une erreur historique, mais il y a encore beaucoup de grands comptes qui ont des réseaux de machines sous XP. C'est sans doute qu'ils sont un peu idiots...
J-Luc Fabre
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
BadMoonRising
[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 12:14:50 ]
dr_game0ver
Laurent Width
Faut bien évoluer
Et les histoires goût !!!
ExomRecords
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 14:36:48 ]
miles1981
Donnant des cours d'informatique, je me suis vu demander, depuis une quinzaine de jours et à plusieurs reprises : "mais alors, il faut que je change de PC car le mien ne va plus fonctionner".
Certains pensent donc que leur PC devrait imploser sous peu....
Donc que tout le monde se calme : les PC's tournant sous XP continueront de fonctionner tranquillement! Quant aux nouvelles et potentielles failles de sécurité dont l'OS pourrait être victime (ce qui reste très conditionnel voire hypothétique), il n'y a pas lieu de s'alarmer non plus. La plupart des problèmes provient des virus et autres malware qu'un bon logiciel antivirus (qui, lui, verra ses définitions mises à jour) écartera.
N'importe quoi. Les malwares et anti-virus ne pourront pas combler les failles de securite du systeme.
Par ailleurs, IE7 et IE8 sont encore supportes par Vista et 7, donc vous devrez encore les supporter !
Jan > M'etonnerait que tu soit passe a FF apres IE4. Netscape peut-etre, ou Phoenix apres IE6 OK.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 14:55:34 ]
Anonyme
Ben honnêtement, je ne me souviens plus du N°, mais par contre effectivement, et je l'avais oublié, mais je suis passé à Netscape avant FF. Phoenix est inconnu de moi.
[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 15:24:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte