réactions à la news Et au fait : Windows XP est définitivement mort!
- 221 réponses
- 51 participants
- 17 209 vues
- 51 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
algo-rythme
Un autre risque menace le musicien seul devant son ordi: devenir un professionnel de l'enfonçage de portes ouvertes sur le net.
ohhh, je préfére quand tu es plat et insipide toi...
Expert en Rythmes
newjazz
algo-rythme
Expert en Rythmes
GuitarZIK
Quant aux nouvelles et potentielles failles de sécurité dont l'OS pourrait être victime (ce qui reste très conditionnel voire hypothétique), il n'y a pas lieu de s'alarmer non plus. La plupart des problèmes provient des virus et autres malware qu'un bon logiciel antivirus (qui, lui, verra ses définitions mises à jour) écartera.
Ben non justement, la plupart des problèmes viennent des failles de sécurité qui donnent lieu à des exploits.
Cela donnera des 0-days exploit à foison et permettra de nombreuses attaques en drive-by download chose à laquelle tous les antivirus sont inefficaces (avec parfois même une détection de 0/50 sur virustotal.com)
http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)
News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...
cslevine
en premier je désactive les mises à jour automatiques.
De ce fait j'ai un OS qui boote toujours aussi vite, et ne ralentit pas au fil des semaines.
Pour moi, tant que XP peut fonctionner (drivers, logiciels) je tourne sous XP.
Parce qu'avant tout je bosse, je filme, je monte, je rends, j'archive, je compose, je joue aussi, je publie, je bidouille, je traite, etc.
et quand j'ai testé Seven... j'ai désinstallé direct cet OS d'un autre âge pour revenir à la modernité : XP.
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Anonyme
Elka21
Depuis que j'utilise XP, c'est à dire plus d'une dixaine d'années,
en premier je désactive les mises à jour automatiques.
pareil, tout va bien et maintenant j'evite aussi d'ecouter les predictions cataclysmique relayée dans la presse (et ici) pour remettre en place ceux qui s'eloignent un peu trop du troupeau de moutons.
Une entreprise strategique, je veux bien quelle colmate toute les failles possible et inimaginable, mais dans mon cas je pense que j'ai autant de chance que de gagner au loto à voir un gars s'introduire dans mon ordi et perdre son temps à écouter mes compos
Et puis j'espere qu'il est ou sera encore possible d'avoir des ordis dédié musique non raccordé sur internet . . .
Je n'ai dejà pas assez de ma vie pour profiter de tout ce qui tourne sur Xp là, cependant j'admet que je vais etre coincé quand je voudrai par exemple avoir un Ivory 3 qui sera a coup sure uniquement compatible Win7 . . . mais en attendant qu'il sorte, je prends pas les devant, Win 7/8 n'apporte rien a la musique, occupe un peu plus de ram par contre. Quand a la limitation de la ram a 32bits sous xp32, on peut compenser un peu avec des SSd rapide sous Sata 3, ça va vite aussi pour lire les samples.
[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 01:07:59 ]
patachew
Elka21
Dans le meme genre d'idée, il y a eu l'autre baratin qui consistait a faire la promo des proc avec toujours plus de coeurs, ce en mettant de coté la frequence qui est toujours aussi essentiel mais qui coute aussi le plus chere à produire.
Je me rappelle les posts de ceux qui avait renouvelé toutes leur config il y a 7 ans et ecrire au finale que ça craquouillait plus qu'avant . . . et meme actuellement il y en a encore qui ont cru faire une bonne affaire avec un portable doté d'un core I7 (sa sonne bien "Core I7" dans les chants du marketing), le tout pas trop chere mais au final ça marche pas comme prevu en Mao . . . parce qu'il tourne seulement a 2.2GHz cet I7. A moins que tout les plugins soient ecrit avec une rigueur d'enfer pour repartir sytematiquement la puissance sur tous les coeurs, c'est pas gagné.
Ps: ecrit sous xp avec un P4 a 3.4 Ghz capable encore de faire tourner pas mal d'applis Mao
[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 09:49:26 ]
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte