Agrandir
Classique

Avis sur les compos Minimaliste

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Bonhomme de neige en plastique"

Publié le 30/04/2011
Technique :

Des notes qui volent à travers les airs ... ton jeu est terriblement expressif et poétique ... ça me fait l'impression du temps qui s'arrête pendant quelques minutes.
Juste un petit passage qui a un peu " accroché " mon oreille à 1min 45 ... mais un détail dans un océan d'harmonie vraiment :)

Artistique :

C'est beau .... on en veut encore ...

L'avis de Anonyme sur "Raindrops in my head"

Publié le 14/04/2006

Pas de problème...

Artistique :

Le seul truc qui me gêne, c' est le sax (?). Une clarinette ou un hautbois, un jeu plus nuancé, plus doux et çà serait vraiment au poil, çà servirait mieux l' ambience noir et blanc/Doisneau du morceau.

François92

L'avis de François92 sur "Guitar Melody"

Publié le 08/04/2006
Technique :

Belle composition, bien enregistrée.
A mon goût, les temps sont un peu trop marqués. Ce qui fait s'éloigner du classique pur pour s'approcher de la musique de film ou de la variété. Mais l'ensemble est très bien.

Artistique :

La création est originale. Elle passera très bien entre deux parties au tempo plus rapide.

L'avis de Anonyme sur "Guitar Melody"

Publié le 03/04/2006
Technique :

Belle ambiance, minimaliste certes mais aussi intimiste.
C'est bien joué, c'est propre, c'est clair.
La batterie me gène un peu par endroit mais elle sait se faire discrète et c'est bien.

Artistique :

Jolie musique, entre classique et romantique. Des images me viennent, diaphanes, mais vers lesquelles je me laisse facilement emporter.

Nellcôte 71

L'avis de Nellcôte 71 sur "Raindrops in my head"

Publié le 23/10/2005
Technique :

Dans le genre c'est très bien. même pas besoin de changer les sons. j'ai les doigt de pieds qui se s'ont déssérés

Artistique :

Tu pourrais signer chez "Origins" qui édite ce genre de musique. Par contre attention,j'ai fait un concours organisé par eux il y a deux ans. J'ai été sélectionné, et depuis plus de nouvelles. J'aime ce concept de musique qui "casse" les archétypes mélodiques.Lorsque tu écoutes une musique structurée en dormant, tu te réveilles à la fin parce que la cadence finale est annoncée, le rêve se termine, la sieste s'arrête. Avec ce style, tu ne retombes pas sur tes pieds, tu peux dormir tranquille,où mieux, te faire masser (les doigts de pieds justement).En tout cas continue c'est bien.

L'avis de Anonyme sur "Raindrops in my head"

Publié le 23/10/2005

...

le son, c'est le motif.bah oui, j'ai le même.

Artistique :

Il y a une belle ambiance mais le son du sax est agressif et j'aurai choisi un autre son, plus doux, plus nostagique..le sax soprano tres lié aurait certainement mieux fait l'affaire.

encore une belle ambiance, une serie d'accord tres sympa. un thême qui part un peu dans tous les sens mais qd on est gamin et que l'on regarde la pluie, les pensées partent dans tous les sens..c'est pas mal du tout.

bravo.

:8)radégou

L'avis de :8)radégou sur "Armeli"

Publié le 15/10/2005
Technique :

Technique son : De la maestria en bonne et due forme
Technique de jeu : Toute en finesse, un jeu superbe et je pense doser autant que l’artiste qui nous laisse choir au bout de trente seconde. Là on ne peut pas écouter en boucle de part le concept sinon on déprime vite.

Artistique :

On imagine tout à fait la muse. Si beau et si court, ce morceau est une vacherie. Si on n’a pas la suite bientôt, je vais me la composer dans la continuité la plus absolue.
C'est si petit et si grand à la fois.

d2o

L'avis de d2o sur "Armeli"

Publié le 17/07/2005

C'est pro(pre)
les sons ? on fait avec ce qu'on a. C'est bien joué et ...

Artistique :

... et en plus c'est joli, c'est presque énervant car c'est court ... mais tu joues avec nos émotions dis ?
J'ai eu l'impression de manger un bon cookie, mais en miniature !

tonitram

L'avis de tonitram sur "Armeli"

Publié le 17/07/2005

Ras

Artistique :

Tres jolie, bien joué tout ca !!.
comme quoi pas besoin de 4minutes pour faire quelque chose de bien , car ca c est bien.
j aime la petite orchestration ou on peut imaginer se qu on veux c est du reve .
ce petit bout me va tres bien a moi.

bravo !.