Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier Home Studio

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 6 646 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mon premier Home Studio
Bonjour tout le monde :D:

bon voila j'ai commancé la construction de mon Home studio y'a pas longtemps.
je poste ici pour partager ce plaisir et ésperer avoir de l'aide car en fait je suis débutant :)

je commance par une présentation :]
voici le plan du Local dont je dispose , les partie a traiter pour le moment sont les zones "1" et "2"



donc l'éspace "1" est prévu d'etre un éspace "prise de son" le "2" est prévu d'etre une modeste salle de controle :] ces deux espace sont séparé par une fenetre double :



Ma premiere idée a été de fixer des baguettes de bois afin d'y graffer fine couche de laine de verre, ceci pour remplacer la surface peinte(lisse) des murs(des murs en pierre tres epaix et tout ca est enterré donc pas trop besoin d'isolation)



apres avoir mis la laine de verre j'ai fait deux panneaux que j'ai accroché dans les coin de façon inclinée.



mon probleme est que je fais ca selon ce que j'ai vu dans plusieurs projets que vous avez fait :) mais j'ai peur que ce que je fais n'a rien d'utile a part de décorer lol (vue que je suis pas trop éxpérimenté)

ca serais donc sympa de me guider :D me citer une façon de faire des mesures moi meme (et ce qu'il faut faire avec ces mesures :p), j'ai déja RoomEQwizard et un générateur de bruit rose (si c'est utile).

voila je vous remercie d'avance, j'espere que votre aide permetteras à d'autres débutant comme moi d'apprendre :)

à bientot.
2
Yeah, t'a de la place, ya moyen de fair eun truc de taré!!!

Quand je vois ta vitre, je me dit que tu n'es pas i expérimenté que ça...
Tu m'a lair d'être bien partit!!!
Tu attends quoi de nous en fait là?

Poses tes questions.
3
Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse ,

donc en fait je suis pas éxpérimenté mais je suis bon bricoleur lol