Sujet de la discussionPosté le 13/08/2009 à 15:46:54Construction de mon studio...
Bonjour à tous,
Propriétaire d'un pavillon, j'ai la chance de posséder en fond de jardin d'un local dans lequel je souhaite installer mon homs studio. Dans un premier temps, il s'agit de la construction d'une régie. Pas de prise de son. (Mix et composition).
Le local est de forme trapézoîdale (presque rectangulaire), et le toit est incliné.
Voici une simulation de ce que j'aimerai faire :
Que pensez-vous de la disposition générale par rapport au local ? Pour ce qui est de la hauteur, du côté des enceintes le toit est à 2,35m et à l'opposé dans les 2,80m.
Pour faire glisser de très gros poids, je recommande chaudement ce genre de patins téflon:
Stallucinant la facilité avec laquelle on déplace des charges hyperlourdes (sous une cabine de chant de 200 à 300 kgs posée sur un parquet, c'est comme un chausson sur un sol mouillé, la même aisance).
Sinon il y a dessous des patins en feutre collés, donc ca glisse relativement bien sans abimer le parquet !!
Pour mes meubles rack, j'ai mis des patins en plastique dur genre grosse punaise qui sont normalement utilisés pour des chaises en bois. ça glisse bien et ça ne s'arrache pas comme le feutre.
Hors sujet :
Ykar, tu t'amuses à pousser des chaussons sur sol mouillé??? Qu'est-ce que tu bois en ce moment?...