Cabine de chant pour moins de 170 euros
- 1 074 réponses
- 203 participants
- 285 319 vues
- 177 followers
Supermanu
![]()
Salut à tous, je viens de terminer une cabine de chant pour mon home studio. Pour ceux que ça interesse, j'ai fait une petite page avec les plans et l'explication du montage.
![]()
Edit 31/10/2019 : cabine-de-chant-pour-moins-de-170-euros - Infos et illustrations mises à jour
Supermanu
Citation : C'est sympa d'avoir copié/collé la page de ton site ici sur AF au post 10! Tu as ainsi pensé à ceux qui n'ont pas internet, c'est cool...
wijzz :8)
sylfeline
Supermanu -> Félicitation
Supermanu
Citation : Tu te feras des burnes en or massif
J'en ai fait une, mais j'en ferai qu'une, c'est trop crevant!! 2 jours de boulot, t'imagines !!! pour un zicos c'est horrible!!!! J'en viendrai presque à perdre ma réputation de fainéant!!!
Soulboogaloo
Une question idiote : dans une telle surface, est-ce que tu arriverais à tenir avec une gratte acoustique, ou il faudrait envisager une surface + importante ?
Supermanu
ça passe mais ça ne te laisse pas une grande marge de manoeuvre....
Herrmann
Supermanu
Alors attention parce que quand j'ai appelé Leroy merlin, ils m'on annoncé 7.5 euros le m² quand tu veux acheter le bois au m², mais en fait tu peux acheter la grosse planche 2.5 X 1.25 et ils te la découpent gratos, et la planche coute 8 euros....
Enfin c comme ça par chez moi....ailleurs je sais po
Herrmann
oybo pepe
Tazirman
J'ai une petite question à te poser...........:
Si je veux appliquer les plans de ta cabine pour pouvoir y entreposer une batterie......j'ai juste a prendre des planches plus grandes????? il n'y a aucun risque concernant l'acoustique si je vois plus grand ?
Voilà, merci d'avance
TaZ
Supermanu
Tazirman
Et encore un SUPER MEGA BRAVISSIMO!!!!!!!!
Beatless
Si tu trouves une bonne soluce, donne la nous STP
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Tazirman
Je sens qu'il va maigrir le batteur
Bon je vais réfléchir à ça dans les mois qui viennent et je vous redirai si par hasard je trouve une solution !!!!
TaZ
Will Zégal

Herrmann
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Tazirman
TaZ
Supermanu
EmaKha
sinon
c bon j'ai comprit...jme casse !
wijzz :8)

Mandolman
elle est frigide,
ça doit rafraichir l'atmosphere normalement.
ok, je me casse
- < Liste des sujets
- Charte