Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 23:39:17Cabine de chant pour moins de 170 euros
Salut à tous, je viens de terminer une cabine de chant pour mon home studio. Pour ceux que ça interesse, j'ai fait une petite page avec les plans et l'explication du montage.
Pour en revenir à la ventillation de la boîboîte, regardez bien sur la photo. Il y a un petit ventilo et l'air passe par je pense une chicane... Mais je ne suis pas sûr.
Autres images intéressantes, cliquer ICI(photos WhisperRoom). Sur les dernières photos, on voit très bien comment est faite la ventilation. Et en plus, le ventilo est séparé du caisson pour éviter de transmettre des vibrations nuisibles à une prise de son nickel
L'histoire ne dit pas non plus combien de temps ces deux braves gars ont passé à monter leur cabine...
Elle sont chere et en plus il faut compter les frais de port et les taxes de douanes...
je me suis renseigné aupres des deux fabricants du dessus: faut compter 1100 $ de frais de port....
vous savez si il y a des importateurs pour ces trucs ?
(la vocal booth d'audioland c la meme chose que la whisperrom et la sound sucker, mais vendue presque le double....)