Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel D4man pour alesis d4 !

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 289 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche logiciel D4man pour alesis d4 !
Salut, je trouve sur le net la version demo pour windows d4man 1.03 mais impossible d'avoir la version enregistrée. Les auteurs sont introuvables pour acheter la version entière, donc existe t il un patch, crack, ... ?????
merci de m'aider !!
2
Hello j'ai cherché un peu pour toi et j'ai rien trouvé...
il sert a koi au juste ce soft????
3
C'est un interface windows. et surtout tu peux sauvegarder tes presets de kit paramètres de trigg .... dons bien utilie !! Sinon quel logiciel pourrais je utiliser pour faire mes sauvegarde ???
merci !
4
C vrai k'une interface dedié serait plus agreable et plus simple sinon tu peux toujours sauvegarder tes parametres en faisaint un dump midi vers n'importe kel sequenceur....
5
Ouais j'ai trouvé un petit logiciel qui s'appelle WSYSEX, qui me permet de sauvegarder mes données !! Je peux quand même utiliser D4man comme console de réglage et de controle !!
merci ! :bravo: :aime: D4 :aime:
6
Salut...

Heureux utilisateur de cette belle machine, je suis vraiment intéressé...tu a des infos suplémentaires sur ce soft???

merci...
7
Quel soft ? d4man ou wsysex ?? :8)
8
Ben les deux si possible!! :lol:
9
Bah d4man (dispo malheureusement qu'en demo) est un interface basic windows, avec tout les régalges du D4 à porté de clic ! Et puis Wsysex est un petit logiciel gratuit qui permet de faire tes sauvegardes midi .... mail moi si tu veux encore plus d'infos !
10
Salut
Je te conseille de jeter un oeil à un logiciel qui s'appelle Soundquest. C'est un bibliotécaire et editeur multi machines, de mémoire, un patch permet de gerer le D4, sinon, tu peut le créer toi même.
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)