Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-9 Module
Photos
1/257
Roland TD-9 Module

Sujet Probleme pad td 9kx

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 423 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme pad td 9kx
Salut.Je viens d acheter une sensationnelle TD 9 KX mais j ai l impression que j 'ai un pad (PD 85) qui as un léger problème en effet certaines fois le son est déclenché mais il n y a pas la "chute" du son c'est a dire que l on a l impression que le son est coupé juste après son déclenchement.J'ai essayé diffèrents réglages sur le module TD 9 mais cela ne change rien.Que dois je faire.Merci pour votre réponse.
Cordialement.Stéphane.
2
Bonjour,

Je ne peut pas t`aider sorry...

Mais je suis interresser par ton feedback sur la TD 9KX.

Merci.
3
Bonjour,
Si tu inverses les pads, le problème est toujours le même?
As tu essayé de changer le type de déclencheur (menu F1/Trig > F1/F3 > bouton de curseur...) et de changer les courbes de vélocité

et la modif des réglages (menu F3/ADVNCD > F1/F3 > ...)
sinon dans les kits, tu as le réglage du decay.

Au fait, que penses tu de la sensibilité sur les coups très faibles ?
º¿º
4
Salut,

j'ai aussi une td 9 kx .

n'as tu pas un problème de déclenchement intempestif et donc il faut faire un réglage dans le module pour enlever les déclenchement virtuel ... je l'ai lu quelque part ma je ne sais plus où.

si je retrouve l'info, je te recontacte

@+
5
Oui j ai essayé d'intervertir les pads le probleme est le meme du coup j 'ai contacté mon revendeur et je vais ramener le pad en magasin pour un retour chez Roland et pour repondre a don will j ai trouve le reglege pour les declenchements intempestifs mais ca ne changeait rien
6
Ok man

tiens nous au courant de la suite

@+