Sujet de la discussionPosté le 10/12/2009 à 02:01:02remplacer le module td6 pour mettre le td9
salut a tous , je souhaiterais savoir si je peux changer uniquement le module td6v et le remplacer par le module td9, ma td6kv est avec le stand mds 3 d'origine , ainsi que les pads , les cymbales , la charley et la caisse claire. en clair faut t'il acheter aussi un nouveau stand ( le td9 est adaptable ?), un nouveau charley (car je ne peux y brancher que 1 jack ainsi que sur la ride 1 jack ). merci de partager vos experiences si vous avez fait une mise a jour td6 vers td9.
amicalement
philcolins
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/12/2009 à 19:15:55
salut , en fait les pads et cymbales du td9 sont bi-zones donc avec une connectique en jack stéréo , si je me trompe pas seul ta caisse claire est bi-zones cela veux dire que tu ne pourras exploiter que la frappe et pas le rim , de plus la connectique du module est spéciale , c'est un port com/jack . il faut que tu l'achetes sinon tu ne pourras pas brancher ton module. pour le stand cela ne change rien sauf qu'il te faut le support approprié pour le module TD9.