Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-9 Module
Photos
1/250
Roland TD-9 Module

Sujet ROLAND TD9

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 5 627 vues
  • 9 followers
1 ROLAND TD9

bonjour...j un roland td9 depuis peu et j aurai deux questions!
la premiere est il possible d augmenter le volume de maniere significative car meme en augmentent le volume du kit a fond...et le potard de volume a fond...dans le casque c est bof!

...deuxieme question!
je vois que je peux creer mon propre preset...user 50...mais on ne peux creer qu un seul preset personnalisé?...
en attendant vos réponses je vous remercie!
2
Hello Phamtomlord,

Un casque intégral bas de gamme te donnera effectivement un volume faible, même à fond, privilégie un bon casque ou alors un intra.

Pour les kits, le kit 50 est dédié à tes créations mais tous les autres peuvent être édités également.

2Box DrumIt 5

3

ah merci...et bien pourtant mon casque est un sheinser un truc comme ca...je crois assez bon je l ai payer chere....je sais pas...je trouve le sons vraiment faible meme a fond!
pour les kit ok...le 50 est donc le seul kit externe ...le reste est la modification des kit presenter....merci
4
ah oui.....existe t il une carte son speciale pour une batterie...ou es ce que n importe qu elle carte son peux faire l affaire?    merci!
5
J'ai une TD 6 et un très bon casque également et le problème est le même. Ça semble être un défaut chez Roland. En passant par ma table j'arrive à récupérer un peu de niveau. Attention quand même à tes oreilles...
6

ah merci....mais j avais un hd1 et pas du tout le meme probleme...la je me retrouve meme sur mon sequenceur a etre obliger d y coller une compression...c est un truc de ouf!
7
Effectivement j'avais la TD-9KX et c'était faible, nettement moins sur mon actuel TD-12KV.

Bizarre ce TD-9 oui....

2Box DrumIt 5

8
et bien au moin cela me rassure que c est normale....pour ce qui en entree du sequenceur pas de probleme mais pour le casque.....euhhh....bof!!!
existe t il des kit a telecharger....j aimerai me faire un kit metal et j avou pedaler dans la semoule???
9
ah oui je suis sur que c est possible trouver un kit...metal...enfin je sais pas mais si quelqu un veux bien m aider ce serai cool! a l epoque je pilotai ez drummer avec mon hd1 et j aimerai retrouver cette sonorite avec un kit du td9..?
si quelqu un a des tuyaux a me filer je suis preneur.....et merci a tous!
10
Salut,

C'est vrai que le son de la sortie casque est un peu just sur le TD9, tu peux peut etre passer par un petit ampli casque :

https://www.thomann.de/fr/millenium_ha4.htm

Pour répondre a ta deuxième question, il est possible de sauvegarder tes réglages sur une clé USB. Donc sur le principe, tu peux sauvegarder un nombre illimité de presets (par blocks de 50).