ROLAND TD9
- 24 réponses
- 9 participants
- 5 678 vues
- 9 followers
ONE LESTAT
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2010 à 20:11:13ROLAND TD9
bonjour...j un roland td9 depuis peu et j aurai deux questions!
la premiere est il possible d augmenter le volume de maniere significative car meme en augmentent le volume du kit a fond...et le potard de volume a fond...dans le casque c est bof!
...deuxieme question!
je vois que je peux creer mon propre preset...user 50...mais on ne peux creer qu un seul preset personnalisé?...
en attendant vos réponses je vous remercie!
Drumaster78
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 23/05/2010 à 20:30:03
Hello Phamtomlord,
Un casque intégral bas de gamme te donnera effectivement un volume faible, même à fond, privilégie un bon casque ou alors un intra.
Pour les kits, le kit 50 est dédié à tes créations mais tous les autres peuvent être édités également.
Un casque intégral bas de gamme te donnera effectivement un volume faible, même à fond, privilégie un bon casque ou alors un intra.
Pour les kits, le kit 50 est dédié à tes créations mais tous les autres peuvent être édités également.
2Box DrumIt 5
ONE LESTAT
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 23/05/2010 à 20:39:42
ah merci...et bien pourtant mon casque est un sheinser un truc comme ca...je crois assez bon je l ai payer chere....je sais pas...je trouve le sons vraiment faible meme a fond!
pour les kit ok...le 50 est donc le seul kit externe ...le reste est la modification des kit presenter....merci
ONE LESTAT
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 23/05/2010 à 20:52:57
ah oui.....existe t il une carte son speciale pour une batterie...ou es ce que n importe qu elle carte son peux faire l affaire? merci!
Lp '59
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 23/05/2010 à 21:39:52
J'ai une TD 6 et un très bon casque également et le problème est le même. Ça semble être un défaut chez Roland. En passant par ma table j'arrive à récupérer un peu de niveau. Attention quand même à tes oreilles...
ONE LESTAT
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 23/05/2010 à 21:44:53
ah merci....mais j avais un hd1 et pas du tout le meme probleme...la je me retrouve meme sur mon sequenceur a etre obliger d y coller une compression...c est un truc de ouf!
Drumaster78
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 23/05/2010 à 22:19:39
ONE LESTAT
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 23/05/2010 à 22:25:28
et bien au moin cela me rassure que c est normale....pour ce qui en entree du sequenceur pas de probleme mais pour le casque.....euhhh....bof!!!
existe t il des kit a telecharger....j aimerai me faire un kit metal et j avou pedaler dans la semoule???
existe t il des kit a telecharger....j aimerai me faire un kit metal et j avou pedaler dans la semoule???
ONE LESTAT
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 23/05/2010 à 23:18:56
ah oui je suis sur que c est possible trouver un kit...metal...enfin je sais pas mais si quelqu un veux bien m aider ce serai cool! a l epoque je pilotai ez drummer avec mon hd1 et j aimerai retrouver cette sonorite avec un kit du td9..?
si quelqu un a des tuyaux a me filer je suis preneur.....et merci a tous!
si quelqu un a des tuyaux a me filer je suis preneur.....et merci a tous!
aeonflux57
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 24/05/2010 à 11:13:37
Salut,
C'est vrai que le son de la sortie casque est un peu just sur le TD9, tu peux peut etre passer par un petit ampli casque :
https://www.thomann.de/fr/millenium_ha4.htm
Pour répondre a ta deuxième question, il est possible de sauvegarder tes réglages sur une clé USB. Donc sur le principe, tu peux sauvegarder un nombre illimité de presets (par blocks de 50).
C'est vrai que le son de la sortie casque est un peu just sur le TD9, tu peux peut etre passer par un petit ampli casque :
https://www.thomann.de/fr/millenium_ha4.htm
Pour répondre a ta deuxième question, il est possible de sauvegarder tes réglages sur une clé USB. Donc sur le principe, tu peux sauvegarder un nombre illimité de presets (par blocks de 50).
- < Liste des sujets
- Charte