Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-9 Module
Photos
1/257
Roland TD-9 Module

Problème de midi TD9 roland HELP !!!

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 306 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de midi TD9 roland HELP !!!

Bonjour,

Je sais pas si c'est au bon endroit où puis-je m'adresser, je cherche des personnes qui possèdent le module TD9 et qui jouent ou ont joué en midi avec (sur DFH, addictive drums), j'ai un problème récurrent qui se produit lorsque je frappe sur deux élements de batterie en même temps (2 toms, ou CC GC...) j'entends un son double très rapproché comme un double déclenchement non voulu.

Je précise que je branche le module via un cable midi sur un macbook (carte son interne uniquement), il ya très peu de latence, tout fonctionne bien ya juste ce problème qui bouzille tout.

J'aurai aimé donc savoir si vous, possésseur de la TD9 avez eu ce genre de problème ou si ça a marché tout bien d'un coup... peut-être qu'il faut installer ou régler certaines choses... ??

Merci beaucoup

2
Salut! Pour ça il faut que rentre dans les réglages, a fin d'éviter les déclenchements intempestifs, les vibrations du rack sont en cause...Et ça le fait bien plus souvent quand on pilote un logiciel, en midi donc.
3
Salut.

J'ai eu le même problème et l'ai toujours. C'est à cause de la carte son qui provoque une latence.