Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-9 Module
Photos
1/250
Roland TD-9 Module

Sujet Roland TD9K usb-midi avec Vanbasco

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 340 vues
  • 1 follower
1 Roland TD9K usb-midi avec Vanbasco
Bonjour, je suis dans l’impasse, j’avais avant une batterie électronique Medeli DD501 que je branché à mon pc portable en usb, cela me permettez d’écouter des fichiers midi ou karaoké avec le logiciel Vanbasco, j’enlever la piste batterie ce qui me permettez de jouer sur les musique et d’avoir une qualité des fichiers midi supérieure.
Maintenant j’ai une Roland TD9K avec le convertisseur Midi usb, mais quand je lance Vanbasco, il me coupe tous les instruments sauf la batterie alors que c’est tout l’inverse que je voudrais faire.
La seule solution que j’ai trouvé c’est de branché la sortie audio de mon portable sur l’entré in de la Roland, mais je perds de la qualité sur les fichiers midi et mon adaptateur usb midi ne sert plus à rien ce qui est dommage.
Merci d’avance, si vous avez une solution
2
Re bonjour à tous, personne pour me répondre, ne me dite pas que je suis le seul à jouer sur des fichiers midi sans mettre la batterie.
Avec mon ancienne batterie bas de gamme qui avait un port usb je pouvais le faire et maintenant avec la td9 avec adaptateur usb/midi, je ne pourrais pas, cela me parais bizarre.
A l’aide car vraiment je cherche depuis des jours mais je ne trouve pas, je désespère.
Merci pour votre aide