Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/02/2025 à 13:22:31
J'adore, mais non non non je n'attaquerai pas le modulaire
0
RdjpR
ANTO07
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 20/02/2025 à 17:06:08
De même!
0
laurent BERGMAN
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/02/2025 à 18:25:32
J’ai déjà ce qu’il faut de ce côté là mais c’est hallucinant pour 98€. A voir niveau qualité de la banque de filtres. Le grain a l’air sympa sur la démo en particulier dans les graves.
Ça risque d’être un truc qui revient à la mode
.
1
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Coyote14
16402
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/02/2025 à 22:09:12
il y a un truc que je comprends pas, c'est de parler de polyphonie pour un vocoder. Y'a pas de polyphonie, en principe. Un signal entrant (mono, poly...) pilote une série de filtre qui module un autre signal (mono, poly...). Ce serait un harmonizer, ok, mais là, quelque chose m'échappe. Je vais aller étudier de plus près cette affaire.
0
laurent BERGMAN
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/02/2025 à 22:33:43
Il dispose d'un générateur de sons avec 6 oscillateurs numériques (modélisation, noise, etc...), autrement oui la porteuse est généralement injectée dans une entrée (excepté des vocodeurs type VP-330, VC-340, VC-10 et autres qui possèdent aussi un moteur sonore interne en plus de l'entrée externe).
Ils parlent de la polyphonie possible par la présence de ces oscillateurs internes, autrement par définition le signal porteur et modulateur sont des sources audio.
.
1
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 21/02/2025 à 16:54:44 ]