Belle démo, joli module qui fait baver, mais..... Suis-je le seul à le trouver un peu trop "too much" pour un seul module?
Est-ce que, par hasard, ce n'est pas avec ce genre de module que l'on s'éloigne progressivement du monde de l'eurorack/du modulaire?
Citation :
processeur quad-core Cortex A17 tournant à 1,8 GHZ par coeur avec un traitement à 64 bits à virgule flottante, mais aussi des convertisseurs d’entrées/sorties AN/NA AKM 32 bits / 192 kHz
Citation :
grand écran couleur LVDS IPS de 1 600 x 480
Citation :
oscillateur à tables d’ondes avec morphing 3D et cloud, le sampleur avec fonction d’empilage, le LFO à formes multiples (sinus, dent de scie, carré, triangle), le bruit variable, le générateur DC, le générateur d’enveloppe avec attaque exponentielle et DR, le waveshaper, les filtres en peigne et à variable d’état, ainsi que le step séquenceur
Citation :
carte SD pour sauvegarder vos prestations
Citation :
$1 500
Etc, etc...
Pour ma part, un modèle desktop avec (of course) I/O CV serait amplement suffisant...
Juste mon avis.
Oui c’est pas faux ce que tu dis, disont que cela permet de vraiment se passer d’un ordinateur et surtout il permet de remplacer énormément d’autres modules, la liste de se que peux faire ce module est tellement longue et incroyable, et surtout son créateur travail dessus d’arrache pied et sort pratiquement une update toute les semaines......
Sinon 1500 dollars c’etait le prix du kickstarter maintenant, avec les taxes il te coutera 2200 EUR
Mais justement, je pense que le modulaire n'a, à la base, pas l'ambition de remplacer un ordinateur... ou je me trompe peut-être?
Un 2e point que je trouve important, la particularité et l'intérêt d'un "modulaire" (d'où le nom) réside dans l’interaction de différents modules non...?
Mais c'est encore juste mon avis hein!
MATSYA
PS :
Citation :
2200 EUR
Même si le Percussa a l'air bien ouf comme module, à ce prix là, je préfère ajouter un petit bifton et me prendre un System Cartesian de MN ou un Shuttle System d'Endorphin par exemple...