Une idéé comme ca?controleur midi et pourquoi pas ecran tactile?
- 92 réponses
- 27 participants
- 6 738 vues
- 31 followers
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2006 à 23:18:44Une idéé comme ca?controleur midi et pourquoi pas ecran tactile?
Le prix des lcd tactil baisse!!!
je vais avoir un elo 19'' tactil!!!
marre du midi mprend la tete!
a chaque fois que je ralume mon pc mes controlleur et mes machine y a un truc
qui deconne !!
ps: cherche jazzmutant a moin de 300euro faire offre svp!!
je vais avoir un elo 19'' tactil!!!
marre du midi mprend la tete!
a chaque fois que je ralume mon pc mes controlleur et mes machine y a un truc
qui deconne !!
ps: cherche jazzmutant a moin de 300euro faire offre svp!!
Juste mon avis...
Anonyme
10184
31 Posté le 01/09/2006 à 13:17:09
ça remplace pas une bonne surface de contrôle... avec les écrans tactiles actuels, c'est un point de contact à la fois...
Anonyme
521410
32 Posté le 03/09/2006 à 01:02:41
Le lemur reste tentant qd meme ,l'investissement est certe assez lourd le seul default que je lui trouve c'est de ne pas avoir de port midi (physique) pour controler du hardware ca peut etre tres tres tres sympa,genre un g2 engine
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 03/09/2006 à 02:45:30
Anonyme
10184
34 Posté le 03/09/2006 à 16:10:58
Oui, mais c'est pas encore dans le commerce... et les os actuels sont incapables d'en tirer profit... mais il y a de l'espoir...
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 03/09/2006 à 16:50:17
Trés interressant tout ça.. on vera bien tout ça un jour.. si les premiers essais sont déjà en vente ( Jazzmutant,... ) C'est que dans quelques années... miam miam..
Mais j'imagine déjà cette fonction sur un portable,.. avec des simulation à tout va,.. un clavier de piano !..
Mais j'imagine déjà cette fonction sur un portable,.. avec des simulation à tout va,.. un clavier de piano !..
.: Odon Quelconque :.
11110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 11/09/2006 à 08:22:56
Ça vient, ça vient...
http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=1474
http://www.monotouchlive.com
http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=1474
http://www.monotouchlive.com
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 09/05/2007 à 09:27:52
Ca vient ca vient .... n'enpeche que ca reste super cher!!!!
je suis entrain de transformer un 15'' a 120€ en ecran tactil pour 85€
je peut faire un petit tuto pour l'etat du projet, et la methode de transformation, je vous donnerais le lien si ca vous interesse!!
je vous donnerais mon avis sur l'utilisation et la methode que j'ai trouver pour resoudre a la taille des bouton a l'ecran.;
si y a des interressr faite le moi savoir!!!
ce qui me faudrai c'est un soft que je placerais sur le deuxieme affichage et ou je pourrai parramettrer des boutons pour qu'il envois des info midi a live, un peu comme le lemure, bon bien sur avec le multitouche en moin!!
lemure ne fait il pas une version vst de son interface??? dommage!!
si un super programmateur passe par la ??
je suis entrain de transformer un 15'' a 120€ en ecran tactil pour 85€
je peut faire un petit tuto pour l'etat du projet, et la methode de transformation, je vous donnerais le lien si ca vous interesse!!
je vous donnerais mon avis sur l'utilisation et la methode que j'ai trouver pour resoudre a la taille des bouton a l'ecran.;
si y a des interressr faite le moi savoir!!!
ce qui me faudrai c'est un soft que je placerais sur le deuxieme affichage et ou je pourrai parramettrer des boutons pour qu'il envois des info midi a live, un peu comme le lemure, bon bien sur avec le multitouche en moin!!
lemure ne fait il pas une version vst de son interface??? dommage!!
si un super programmateur passe par la ??
Juste mon avis...
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 09/05/2007 à 11:50:20
Ca m'intéresse ton projet, mais dis moi, ton 15" tactile gerera-t'il le multicontact?
Passque sans ça, autant utiliser un souris ou une palette graphique ;)...
Passque sans ça, autant utiliser un souris ou une palette graphique ;)...
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 09/05/2007 à 12:19:02
Pour 85€ sans l'ecran pour le moment non, mais je voulait deja mettre en aplication le montage de la dalle a l'interieur d'un tft bas de gamme
il faut povoir intergrer la dalle et le controlleur dans le boitier de l'ecran , sans la casser bien sur . je preferai m'exercer sur une dalle pas cher avant!!!
si l'integration se fait sans souci je garderai cet ecran pour internet et je me lancerais dans la "tactilisation" d'un tft avec une dalle tactil multicontact (240€ la dalle plus controlleur usb)
ce qui permettra alors d'avoir 4 point de touche simultaner!! trop bien!!!
a suivre!!!!!!
je commence le montage vendredi
il faut povoir intergrer la dalle et le controlleur dans le boitier de l'ecran , sans la casser bien sur . je preferai m'exercer sur une dalle pas cher avant!!!
si l'integration se fait sans souci je garderai cet ecran pour internet et je me lancerais dans la "tactilisation" d'un tft avec une dalle tactil multicontact (240€ la dalle plus controlleur usb)
ce qui permettra alors d'avoir 4 point de touche simultaner!! trop bien!!!
a suivre!!!!!!
je commence le montage vendredi
Juste mon avis...
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 03/04/2009 à 12:22:46
Salut tout le monde , bah ce qui devait arrivée est arrivée j'ai franchi le pas ..... J AI UN LEMUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement j'ai realiser mon reve d'interface homme machine!!!!!
trop cool , trop bien , trop rapide , trop le truc qu'il me fallait!!
de longues sceances d'arrachage de cheveux sont a prevoir pour les prochain mois!! m'en fiche j'en est plein des cheveux!!!
bizousss.......
franchement j'ai realiser mon reve d'interface homme machine!!!!!
trop cool , trop bien , trop rapide , trop le truc qu'il me fallait!!
de longues sceances d'arrachage de cheveux sont a prevoir pour les prochain mois!! m'en fiche j'en est plein des cheveux!!!
bizousss.......
Juste mon avis...
- < Liste des sujets
- Charte