Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec ce système, on oublie vite, selon moi, les modèles précitées (incomparable même, pour les avoir toutes écoutées à de nombreuses reprises) et on se rapproche aisément de vrai monitoring analytiques, avec de vrasi graves précis, une image stéréo bluffante et une neutralité correcte sur le reste du spectre. La qualité de mixage est pas loin de celle d'une paire de Genelec 8040, qui possède cependant un medium plus détaillé et un aigu un chouille plus doux (mais le prix lui, n'a rien à voir)
Suivant les annonces, ça va de 300 à 400 euros. La négo à 300 euros est souvent possible... Et là, on oublie vraiment très vite le monitoring bas de gamme.
On est, en terme de qualité sonore, un cran en dessous de tout ce qui est précité, mais ce sont des valeurs sûres. Elle sont "généreuses" dans le grave, assez solide ( je les possède depuis plusieurs années, sans aucun souci), ne manque pas de puissance et de dynamique, et ne sont pas trop chères non plus. Il y a de bonnes choses à faire avec, même si elles manqueront de "détails" par rapport au marques citées auparavant.
0
Signé StreameS1, ex Streamer
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
35Posté le 01/02/2011 à 11:32:52
Plop,
Alesis c'est de la merde pour mixer, surtout pour un débutant, les Mackie R5 sont des valeurs sur elles.
Le matos Alesis a une réputation de souffle en général, je lui préfère le matos M-Audio, Presonus, Edirol, quand on a les moyens, passer à du RME ou Motu n'est pas non plus de trop.
JxB
0
toons26
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
38Posté le 01/02/2011 à 12:38:07
Et la carte son alésis multimix 4 USB quelque tout le monde en pense
0
StreamerS1
4042
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
39Posté le 01/02/2011 à 13:28:22
N'oubliez pas le budget réduit...Il y a toujours mieux, mais à quel prix ?
0
Signé StreameS1, ex Streamer
toons26
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
40Posté le 01/02/2011 à 13:29:48
ba c est sa je recherche une carte son pour 100 jusqua 200 maximum apres je demande pas la lune mais une carte qui marche bien