Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche de la meilleur marque monitoring

  • 75 réponses
  • 8 participants
  • 6 903 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion recherche de la meilleur marque monitoring

je suis debutant et je recherche une bonne marque pour de petit enceinte home studio .

Deja je me demander qu'elle est la difference bi-amplifiée et amplifiée ?

Et qu'elle marque est la mieux ,j'ai trouver plusieurs enceinte et je ne c'est pas la qu'elle choisir en la marque behringer ,M-AUDIO et PHONIC ?

Si quelqu'un peut m'aider sa ne serait pas de trop

Merci

2

La "meilleur" marque de monitoring (pour autant qu'elle existe) n'est pas dans les marques citées, qui sont toutes des entrées de gamme.  La "moins mauvaise" devrait se trouver chez M-Audio

3
Nan mais je suis un débutant je n est pas un budget enorme je voulait juste savoir la mieu des trois merci et pour le ni amplifiée c est quoi?
4

Concernant la bi amplification c'est simplement que l'enceinte integre deux amplis (un pour chaque haut parleur ; ainsi, certains modèles sont tri amplifiés voire plus).

Sur une enceinte passive deux voies par exemple, on coupe les basses sur le haut parleur d'aigue (autrement il ne supporterait pas) puis on coupe aussi les aigue ; non qu'il ne supporterait pas mais c'est pour bien repartir la tache de chaque HP.

Si on ajoute un ampli à l'intérieur d'une enceinte passive, on l'appel alors enceinte active.

Maintenant, l'intérêt de bi-amplifié, c'est de faire un filtre avant l'amplification donc sur un signal de faible intensité ce qui ouvre pas mal de possibilités et peux meme améliorer la qualité des filtres dans certains cas et de réduire leur taille. (c'est quasiment indispensable sur des systèmes de sonorisation).

etc etc... Car le sujet est vaste ;-)

 

5