Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche de la meilleur marque monitoring

  • 75 réponses
  • 8 participants
  • 6 946 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion recherche de la meilleur marque monitoring

je suis debutant et je recherche une bonne marque pour de petit enceinte home studio .

Deja je me demander qu'elle est la difference bi-amplifiée et amplifiée ?

Et qu'elle marque est la mieux ,j'ai trouver plusieurs enceinte et je ne c'est pas la qu'elle choisir en la marque behringer ,M-AUDIO et PHONIC ?

Si quelqu'un peut m'aider sa ne serait pas de trop

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Tu peux parfaitement brancher des enceintes dessus, il y a des sorties à l'arrière.

Qu'est ce qui te gènes?

Tu cherches une carte son externe ou interne?

JxB

12

-Enceintes Monitors M-AUDIO - Studiophile BX8a Deluxe (La Paire)

-Enceintes Monitors Phonic - P5A (LA PAIRE)

Enceintes Monitors Phonic - P6A (LA PAIRE)

Enceintes Monitors Behringer - TRUTH B2030A

Enceintes Monitors Behringer - TRUTH B3030A

 

Enceintes Monitors Behringer - TRUTH B2031A

Désolé pour les majuscule c'est du copier coller .

Je voudrais savoir de la part de personne qui si connaise parce que moi je ne suis pas un pro a ce niveau la qu'elle est la meilleur enceinte des ces 6 modéles.

ainsi qu'une carte son externe usb de la meme marque que les enceintes avec entrée et sortie xlr pour a peut pret 100 euro .

Merci d'avance pour toutes vos réponses

13

Je t'ai déjà indiqué une carte son de 100 euros qui dispose d'entrées sorties correspondant.

Les enceintes que tu as cité c'est de la merde, tu peux rien faire avec, la loi devrait interdire les constructeurs de matos audio bas de gamme de les appeler enceintes de monitoring pour arnaquer violemment des petits naïfs comme toi.

Tu ne pourras pas mixer avec.

JxB

14
Je dispose que de 300 euro je débute et c est pour m amuser je veut rien d' extraordinaire est c est toujours mieu tu c est comme les voiture Renault toute voiture française son bidon mais on a pas tous les moyen d' acheter allemand alor certain sans passe je veut juste savoir la qu elle est la moins pourri des 6 Tinkiete je comprend tu ti connait et pour toi sa doit te paraitre a chier mais dans mes prix il y a que sa je t est déjà pas sorti les marque kool sound LOL je suis un peut chiant desole merci quand même
15

Non, on est pas dans un rapport qualitatif ici. Le problème c'est que dans le domaine du monitoring, tu peux pas y couper: sois c'est du bon, et tu aura la possibilité de mixer dessus, sois c'est de la merde et tu pourras rien faire avec. Et c'est pas forcément une question de prix, ici tu as juste cité les mauvais modèles pour ton budget.

Voici les enceintes de monitoring qui permettes de mixer les moins cher du marché:

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/mackie/MR5/avis/

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/adam/a3x/editorial/tests/l-adam-est-toute-petite.html

Les Adam sont mieux selon moi, mais un peut plus chères (quoique 60 euros de plus...)

JxB

 

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 20:26:14 ]

16

Les M-Audio Studiophile BX8a Deluxe ne sont-elles pas hors budget ?

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

17

300 euros c'est le budget complet avec carte son ?

Sinon les Mackie MR5 sont très correctes pour le prix.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

18

Je sais, j'y avais pensé mrgreen

JxB

19
Nan elle ne sont pas or budget je souhait avoir la paire d' enceinte et 100 euro la carte son avec entrée xlr avec deux ou si possible quatre entrée enceinte les macki me plaise bien
20

Si tu es vraiment serré niveau budget les Mackies sont bien, si tu peux aller plus haut tu gagneras en qualité.

Enfin, les Mackies sont déjà bien.

Pourquoi as tu besoin de 2 entrées Xlr?

Pour ton budget en carte son, à part une Focusrite Saffire USB ou une Presonus Audiobox en occasion, je vois rien qui ait 2 entrées Xlr.

La M-Audio est sinon la seule qui corresponde à tes entrées.

JxB