Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche de la meilleur marque monitoring

• 75 réponses
  • 8 participants
  • 6 973 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion recherche de la meilleur marque monitoring

je suis debutant et je recherche une bonne marque pour de petit enceinte home studio .

Deja je me demander qu'elle est la difference bi-amplifiée et amplifiée ?

Et qu'elle marque est la mieux ,j'ai trouver plusieurs enceinte et je ne c'est pas la qu'elle choisir en la marque behringer ,M-AUDIO et PHONIC ?

Si quelqu'un peut m'aider sa ne serait pas de trop

Merci

Afficher le sujet de la discussion
21
Les sorti des enceinte sont en xlr
22

Pour la carte son, faudrait plutôt dans les 170 euros pour une focusrite saffire 6 usb, une M-audio fast track pro (attention pas d'entrée niveau ligne !) ou une emu 0404 USB.

Sinon peut-être la lexicon lamda studio à 135 euros ( mais je ne la connais pas) ou la presonus audiobox usb à 145 euros.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

23

Pour info, une carte son avec sortie jack TRS ira très bien pour se connecter à des enceintes dont les entrées sont en XLR. Il faut juste prendre des câbles Jack TRS/XLR.

Pour info les mackie ont 3 types d'entrée : RCA pour l' asymétrique, Jack TRS et XLR pour le symétrique. 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

24
Je pense partir sur les macki qui me paraisse bien a moin ke pour 20 ou 30. Euro de plus yen est des mieu mais pour la carte son je ne c est pas trop
25

Le type de sortie des enceintes n'est pas important car il existe des câbles qui permettent de brancher des sorties Jack sur des entrée Xlr, ou encore Xlr sur entrée Jack, et de même pour RCA/XLr, TRC/Xlr...

JxB

26

Bonsoir, quel est ton budget exact ? Tu veux enregistrer quel(s)instrument(s) ? Je ne sais pas si c'est moi qui ai raté un épisode, mais je ne vois ces informations nulle part ?

Au plaisir,

Signé StreameS1, ex Streamer

27

Hors sujet :

Le budget est de 300 euros, et les instruments à enregistrer n'ont pas été encore cités.

JxB

28
Je ne veut enregistrée aucun instrument juste une carte son et des enceinte pour brancher dessus
29

Juste pour écouter ? Quelle source ? mp3, cd, ordi...? Non, non, je ne suis pas flic, j'essai juste de bien cerner tes attentes.

Signé StreameS1, ex Streamer

30
Pour faire des mix avec platine