Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La guitare de demain arrive aujourd'hui !

  • 24 réponses
  • 23 participants
  • 1 074 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : La guitare de demain arrive aujourd'hui !
mooer-9157.jpg
Mooer lance une nouvelle marque, GTRS Intelligent Guitars et un nouveau modèle de guitare intelligente, la S800.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Hors sujet : y a plus de +1 ou -1 dans les commentaires ? merci
22
y a plus que des pouces ... t'as le droit de liker ... plus de vote négatif :) enfin je crois...
23
Citation de voxy33 :
y a plus que des pouces ... t'as le droit de liker ... plus de vote négatif :) enfin je crois...
ok, merci
24
Je me souviens qu'il y a un peu plus de 10 ans, j'avais acheté à sa sortie l'Alesis X Guitar : gratte en bois de cagette avec un multi-effet dedans...
Bref, revendu au bout de 6 mois en dessous de la moitié de son prix... Pas de logo prestigieux sur la tête, lutherie approximative... Bref, affaire pliée avant sa sortie...
En espérant que le modèle de Mooer fasse mieux en terme de lutherie. Une Fender avec le module amovible aurait été mieux. Quid de l'enregistrement ? Peut-on maquetter avec son smartphone ?
Autre chose : une fois de plus, rien pour les bassistes...
25
J'adore ce genre de pub qui te fait croire que le métro n'est pas bondé, qu'il y a plein de places assise pour te poser et jouer de la gratte ! Genre comme les pubs voiture où t'es seul sur la route en campagne ou en ville et jamais dans les bouchons !