Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une appli Moog sur iPad ?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 170 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une appli Moog sur iPad ?
Moog a posté il y a quelques jours une vidéo montrant Marc Doty tripotant un iPad pour en faire sortir des sons typiques Moog.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut bien qu'ils rentrent un peu de blé (comme les autres dailleurs) , et puis tant qu'ils continuent à produire majoritairement du matos hardware tout en développant des appli plutôt bien foutu ... perso j'y vois pas d'inconvenient .

Quand on voit ou en sont Akai et Emu , on est bien loin de leurs sampleurs et boites à rythme hardware de légende ... et si ils avaient pu à l'époque produir eux aussi des appli sur ios les choses auraient peut être évolué différemment .
12

Si leurs applis pour Ipad permettent à une clientèle non initiée de découvrir leur son,alors leur plan marketing est parfait...

C'est d'ailleurs mon cas,je n'ai malheureusement jamais possédé de machine moog...et c'est le filtatron qui m'a donné l'envie de me procurer cette pédale pour réchauffer ma Machinedrum:

https://fr.audiofanzine.com/filtre/moog-music/MF-105M-MIDI-MuRF/news/

Pour avoir vendu mon ipad au bout de 3 mois après avoir essayé à peu près tout ce qui existe en applis musicales (dont 90% de daubes),je suis certain que moog a tout à gagner à sortir ce genre de produits...les novices découvriront la marque et les puristes se réconforteront dans l'idée que leur hardware apporte 100 fois plus de plaisir qu'une tablette!

13
Alerte.!! Il est sorti ! Depechez vous il est a 0,79€ pour le moment cherchez animoog