Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est énorme, en voyant les photos, j'ai cru que c'était un Behri !
La question du prix est intéressante : va-t-on assister à un repositionnement de Moog sur les tarifs ?
Autre question est-il encore produit aux USA ou sa production a-t-elle était délocalisée en Asie ?
En tout cas, j'ai hâte de l'entendre et d'en savoir plus, un nouveau synthé moog en plus polyphonique c'est toujours un évènement.
Ben il y a la version blanche
A_K a publié une photo :
Citation de A_K :
Le nouveau Moog, avec les parties en bois peintes en blanc à la mi-temps du Super Bowl.
Sympa aussi !
Sous cet angle on se rend mieux compte qu'il est bien beau !
MPE ? After touch polyphonique ?
En tout cas vu le prix du ONE, ça sent le sapin pour ce dernier.
Logiquement, le tarif devrait se situer au nveau du P5/ UDO 6. En tout cas le son devrait être énorme puisque basé sur le Matriarch !