Et certains risquent de s'y perdre !
L'offre de synthés polyphoniques à synthèse soustractive devient pléthorique. Le prix risque d'assommer (au niveau du P10 rev4) mais pour une fabrication asiatique, il sera peut-être moins cher.
Le nom Mirror c'est certainement à cause de 2 couches sonores en miroir. Il est certainement bitimbral, sinon le nom ne veut rien dire.
Cela me fait irrésistiblement penser à ce produit le "Miror" pour nettoyer les objets en métaux, pas certain que cela soit conseillé pour enlever les traces de doigts
J’attends d’en savoir plus. Mais étant basé sur le Matriarch, je suis bien hypé. Moi qui hésitais à me prendre ce dernier, je vais attendre un peu finalement
Un détail : Des Moog avec des faders, il y en a quelques uns (Polymoog, Liberation, Rogue, …) mais c’est assez rare tout de même, les knobs rotatifs sont un marqueur visuel très important de la marque.
D’après la grande photo ou on voit l’écran, j'ai l’impression que celui-ci est OLED en tout cas.
Et j’espère qu'il ne délocaliseront pas la production en Chine, pour moi ce n'est pas ce que j'attends de Moog.