Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?

• 211 réponses
  • 41 participants
  • 17 032 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?
177.jpg
C'est pendant le concert d'Usher à la mi-temps du Superbowl qu'on a pu entendre le prochain Synthé de Moog, le Mirror.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
:mdr:

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 17:45:09 ]

22
Le Labyrinth arrive 😉

Bounce Baby Bounce

23
Et certains risquent de s'y perdre !
L'offre de synthés polyphoniques à synthèse soustractive devient pléthorique. Le prix risque d'assommer (au niveau du P10 rev4) mais pour une fabrication asiatique, il sera peut-être moins cher.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

24
Le nom Mirror c'est certainement à cause de 2 couches sonores en miroir. Il est certainement bitimbral, sinon le nom ne veut rien dire.

Cela me fait irrésistiblement penser à ce produit le "Miror" pour nettoyer les objets en métaux, pas certain que cela soit conseillé pour enlever les traces de doigts :non:

25
J’attends d’en savoir plus. Mais étant basé sur le Matriarch, je suis bien hypé. Moi qui hésitais à me prendre ce dernier, je vais attendre un peu finalement :clin:
Un détail : Des Moog avec des faders, il y en a quelques uns (Polymoog, Liberation, Rogue, …) mais c’est assez rare tout de même, les knobs rotatifs sont un marqueur visuel très important de la marque.

Présentez vous sur AudioFanzine

26
D’après la grande photo ou on voit l’écran, j'ai l’impression que celui-ci est OLED en tout cas.
Et j’espère qu'il ne délocaliseront pas la production en Chine, pour moi ce n'est pas ce que j'attends de Moog.
27
Citation de Merlinoner :
Et j’espère qu'il ne délocaliseront pas la production en Chine, pour moi ce n'est pas ce que j'attends de Moog.

Je crois que c'est déjà fait en fait. :clin:
28
Il me semble aussi, conception aux states et production en Asie
29
C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on est pas mal à attendre le tarif.

Voir si ca va avoir une incidence sur le prix ou si ca va juste leur servir à s'en mettre un peu plus plein les poches :mrg:
30
Je pencherai pour la deuxième option :mrg: