Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 17:45:09 ]
BounceBaby
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
22Posté le 14/02/2024 à 18:17:52
Le Labyrinth arrive 😉
0
Bounce Baby Bounce
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
23Posté le 14/02/2024 à 20:16:25
Et certains risquent de s'y perdre !
L'offre de synthés polyphoniques à synthèse soustractive devient pléthorique. Le prix risque d'assommer (au niveau du P10 rev4) mais pour une fabrication asiatique, il sera peut-être moins cher.
Le nom Mirror c'est certainement à cause de 2 couches sonores en miroir. Il est certainement bitimbral, sinon le nom ne veut rien dire.
Cela me fait irrésistiblement penser à ce produit le "Miror" pour nettoyer les objets en métaux, pas certain que cela soit conseillé pour enlever les traces de doigts
1
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
25Posté le 15/02/2024 à 00:19:31
J’attends d’en savoir plus. Mais étant basé sur le Matriarch, je suis bien hypé. Moi qui hésitais à me prendre ce dernier, je vais attendre un peu finalement
Un détail : Des Moog avec des faders, il y en a quelques uns (Polymoog, Liberation, Rogue, …) mais c’est assez rare tout de même, les knobs rotatifs sont un marqueur visuel très important de la marque.
D’après la grande photo ou on voit l’écran, j'ai l’impression que celui-ci est OLED en tout cas.
Et j’espère qu'il ne délocaliseront pas la production en Chine, pour moi ce n'est pas ce que j'attends de Moog.
0
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 15/02/2024 à 14:57:00
Citation de Merlinoner :
Et j’espère qu'il ne délocaliseront pas la production en Chine, pour moi ce n'est pas ce que j'attends de Moog.
Je crois que c'est déjà fait en fait.
0
Mr Funk
3002
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 15/02/2024 à 14:58:10
Il me semble aussi, conception aux states et production en Asie
0
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 15/02/2024 à 15:05:35
C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on est pas mal à attendre le tarif.
Voir si ca va avoir une incidence sur le prix ou si ca va juste leur servir à s'en mettre un peu plus plein les poches