réactions à la news Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?
- 211 réponses
- 41 participants
- 17 904 vues
- 62 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Moog.Fighter

Analo-Geek !

Many moons later

Sonoita

Oui mais sans savoir
Sans savoir peut-être, mais on peut le voir déjà, donc tenter de déduire ce que l'on voudrait savoir...
C'est le principe même de l'intérêt que l'on porte à quelque chose

Gam

Merlinoner

Ça ne n'interpelle personne le fait que Moog soit muet ?
Ils ne sont pas muets, ils ont leur stratégie de com. Le Superbowl et Andrew Huang en faisaient partie.

chapolin

Selon Dunbar, toutes ces spéculations et bavardages, le langage, sont une forme de grooming social.
Mais après tout nous avons le temps

Analog_Keys

rom1.ln

Haha, exactement ce que j'attends :p Leur ambassadrice officielle, elle m'a fait acheter au moins 5 produits Moog...

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Analog_Keys

Merlinoner

C'est ce que je voyais comme fourchette de prix.
En Europe et en France en particulier on sera certainement au dessus. Autour de 4000€ donc...

IPM

un beau bébé. reste à savoir ce qu'il y a dedans, à coup sur des filtres analogiques Moog, mais pour les oscillos? un va vu le nombre de voies? un peu comme un rev2 de dsi?
a moins de 3000 ca serait hyper bien positionné contre un OB6 ou P6. bon entre 3000 et 4000 c'est possible mais ca limite les ardeurs d'achats !
[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 12:40:33 ]

*Seed*

Sysex and sun

Coramel

Le Rev2, ce sont des DCO, pas des osc numeriques
Présentez vous sur AudioFanzine

IPM

après si la base technique est le matriarch car devrait être des Dcos non surtout si il il y a des mémoires. j
[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 15:07:44 ]

THOMAS charette

avec le leak du polybrute 12 voix d'arturia et ce moog , va falloir vite verifier son PEL et le prix d'un rein au marché noir

Frajean

Citation de THOMAS charette :xHors sujet :avec le leak du polybrute 12 voix d'arturia ...
Où ça ? La recherche me retourne juste un lien vers synthanatomy.com où la page est maintenant en 404...
[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 16:03:06 ]

Maxxou32

Non sérieux, moi aussi, ça m'intéresse.
Après on a déjà de beaux polybrutes dispo qui attendent en magasin un acheteur !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 16:49:12 ]

THOMAS charette

Sonoita

Oui, je comprends pas trop si c'est un fake.
En même temps c'est l'évolution logique du Polybrute.
Ça rendra pas l'actuel obsolete, sauf si c'est quasiment au même prix.
C'est quoi tout ce monde qui déboule sur le créneau du poly analo un peu costaud, avec le Moog Mirror, cet éventuel Polybrute 2, le Super Gemini etc... ?
[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 17:27:19 ]

Juljaaz

Je viens de voir la vidéo vite fait et niveau son ca ressemble plutôt à un polyfreak plus qu’un polybrut mk2
[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 17:28:47 ]

Arcylox

Arcylox

THOMAS charette

Maxxou32

xHors sujet :Je viens de voir la vidéo vite fait et niveau son ca ressemble plutôt à un polyfreak plus qu’un polybrut mk2
Vous avez un lien ? Parce que je tombe sur erreur 404 sur Gearnews et sur Synthanatomy !
Old School et Electronica

THOMAS charette

- < Liste des sujets
- Charte