Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?

• 211 réponses
  • 41 participants
  • 16 979 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?
177.jpg
C'est pendant le concert d'Usher à la mi-temps du Superbowl qu'on a pu entendre le prochain Synthé de Moog, le Mirror.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
En effet. Je crois pas à la baisse de prix non plus :mrg:
32
Moi j y crois car l image de la p’tite boîte artisanale américaine ne tient plus ! Qui va acheter aux prix d avant une machine dont la fabrication a été délocalisée en Chine !?
33
34
Je parie pour un prix autour des 3500€
35
Moi le double ! :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

36
Citation de VE :
Les instruments peuvent être mieux fabriqués en Chine, ça ne veut rien dire.

Oui mais le coût n'est pas le même.

Citation de Beatless :
Moi le double ! :bave:

J'en ai bien peur...

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 16:39:01 ]

37
Citation de VE :
Les instruments peuvent être mieux fabriqués en Chine, ça ne veut rien dire.

Tout à fait, ils peuvent être mieux fabriqués. Mais le prix de la main d'oeuvre n'est pas le même.
Honnêtement, si c'est dans les 3500€, et si il a ce qu'il faut et de bons retours (ainsi qu'un bon test de Synthwalker ;) ), je me laisserai sans doute tenter.
Par contre vers 5000€, ça sera non pour moi. Mais je ne me fais pas trop d'illusions...

Edit : on s'est croisé Juljaaz :clin:

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 16:39:57 ]

38
Si ce synthétiseur est bien issu du Matriarch comme la rumeur le prétend, c’est qu’il est un peu une suite à la série qui a commencé avec le Grandmother, c’est à dire un positionnement plutôt « bon marché » en tout cas plus accessible que les produits premium de la Marque. Le sortir à plus de 5000€ me semble risqué surtout si il est fabriqué en Chine.
39
Sauf que la charte graphique est plus proche selon moi du one que du matriarche, one qui est a 8k euros. Il est bitimbral, je pencherais plus pour 5k euros.
40
Je trouve que la "charte graphique" correspond plus au Matriarch qu'au One justement. Le One on est dans le style des Subsequent. Là on est clairement dans le style du GM et du Matriarch (les molettes par exemple)