réactions à la news Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?
- 211 réponses
- 41 participants
- 17 907 vues
- 62 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Maxxou32

Old School et Electronica

Lennon Mercury

Je suis surpris qu'il laisse autant de temps d'attente sans news
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Analog_Keys

Citation de Arcylox :Cette méthode semble se banaliser ; ça me fait penser à cette news parue le 29/01, et plus rien depuis : https://fr.audiofanzine.com/wurlitzer/news/a.play,n.72080.htmlJe suis surpris qu'il laisse autant de temps d'attente sans news
Le MPC Key 61 était présent lors du concert du super bowl 2022 ( peint en blanc également ) et il a été présenté officiellement fin juin de la même année…
[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 11:42:03 ]

Lennon Mercury

Je suis très intéressé par ce futur Moog, qui d'après les quelques fuites serait apparemment une sorte de Matriarch à 8 voix avec mémoires.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Juljaaz

On verra.

Maxxou32

On aura donc une gamme complète des USA avec des synthés analos de la grande époque, Moog Mirror, Sequential Prophet 10 et Oberheim OB-X8.
Old School et Electronica

VE

ça me fait penser à cette news parue le 29/01, et plus rien depuis : https://fr.audiofanzine.com/wurlitzer/news/a.play,n.72080.html
Ah oué c’est vrai, on va finir par l’oublier !

ElliotValentine

Analog_Keys

Regardez à partir de 5,56

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 19:58:55 ]

Juljaaz

Le peu qu'on entend ça sonne pas mal :

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 20:17:14 ]

VE

Intriguants ces potentiomètres blancs bien plus fins… Ils me rappellent le Wavestate. Ils ont sûrement un rôle bien particulier pour être différents des autres.

Analog_Keys

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Push-Pull

En tout cas il fait plus envie que le One !

stiiiiiiive

Coyote14

Lennon Mercury

Juljaaz

C'est une vidéo Moog "officielle" donc s'ils le montrent comme ça c'est pas innocent. L'annonce est peut être pour bientôt !
[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 12:29:45 ]

stiiiiiiive

Superbooth... ou Summer NAMM...
[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 13:51:19 ]

THOMAS charette

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 17:49:03 ]

Juljaaz

Citation de THOMAS charette :Mode rabat joie : bah au moins grâce aux bêtes capuchons blancs des enveloppes adsr de ce futur moog au moins on parle plus du licenciement des employés !
Mode second degré : Tu commences à chercher des excuses parce que tu ne pourras pas le prendre Thomas?
[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 18:32:22 ]

THOMAS charette

Toutafé!

Juljaaz

Citation de THOMAS charette :xHors sujet :Toutafé!
Je fais le malin mais il risque fortement d'être hors budget pour moi aussi

Coramel

4500/5000€ constitue pour mois un pallier psychologique que j'ai du mal à franchir pour un synthé. Pour l'instant, je m'y tiens.
Et j'imagine que ce Moog sera dans cette fourchette, sinon plus encore.
Présentez vous sur AudioFanzine

Lennon Mercury

- < Liste des sujets
- Charte