Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6B
Photos
1/217
Boss GT-6B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Echanges de reglages

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 6 716 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Echanges de reglages
Salut tout le monde !!
Je viens de me demander... Parmi tous les utilisateurs du GT-6B, y'en a-t-il qui connaissent des reglages pour se rapprocher du son de certains groupes ou certaines chansons de groupes? Ca peut etre pas mal de s'echange les reglages !! (je dis ca mais je connais pas assez :S)
Par exemple si quelqu'un a des reglages precis pour des chansons de muse :?!: Moi je prend !!! Quels effets, quel preamp....

Merci !!
2
Ca serait cool en effet... mais faudrait centraliser tout cela sur un site...
une base de donnée quoi.

Séb :bravo:
3 passions : l'informatique, la musique et la photo
3
Alors ca... J'ai ni le temps ni l'experience pour le faire :clin: Mais si tu veux t'en occuper je te suis lol !!!! Mais sinon, juste quelques reglages, pour des chansons de muse moi ca m'interesse (je sais qu'il utilise un octaver, une disto big muff, mais apres, faut regler tout ca et il rajoute des ptits effets de temps en temps)... Mais c'est vrai que c'est long, un site serait mieux !!! Mais bon, mieux vaut un forum avec des reglages plutot que rien :8)
4
Pour le site, je peux m'en occuper s'il y a assez de monde motivé pour ajouter des patchs...

faut voir :D

Séb :clin:
3 passions : l'informatique, la musique et la photo
5
Maintenant faut voir si du monde connais bien l'engin et peu fournir des reglages !!! (Moi j'essaye mais c'est laid en general :oo: ) !
6
Moi j'utilise mes propres réglages pour le groupe... mais c'est clair que parfois avoir le son de Muse ou autre ca l'fait... manque plus qu'les doigts :lol:

Séb :clin:
3 passions : l'informatique, la musique et la photo
7
Oh les doigts ca va !! Et puis pour les compos oui j'ai mon son, mais je fais aussi des reprises, et c'est la que ca devient utile d'avoir ses reglages !! :tourne:
8
Ca tombe a l'eau? Personne ne veux donner de reglages? :((
9
:up: On sait jamais !!
10
:up: Vraiment pas?