Je crois bien que t'as pas trop pigé le role du bassiste, qui est avant tout de faire de la musique. Que tu joue aux doigts, en slap, au médiateur, en tapping, avec tes poils de cul, du moment que ca colle au mieux avec chanson, je vois pas le probléme...
Ya plein de bassistes qui joue uniquement au médiateur ou d'autres qui l'utilisent de temps en temps.. et je vois pas en quoi ca peut les discrediter dans leur role de bassiste.
Effectivement, je sais tres bien ke mon avis n'est pas objectif du tout... mais kestuveux j'ai tjs detesté le son de basse au mediator ( autant foutre le reglage de basse a donf sur une guitare et son ampli, comme le chanteur des "PRESIDENTS"!)
Mais bon,ta vision du jeu du bassiste est tres bonne je l'avoue !
Les gouts et les couleurs...!
Le chanteur des presidents joue très bien mossieur ! et ya plein d'autres bassistes qui jouent au mediator et qui assurent ( bassiste de Rancid par ex)
Surtout ne mangez pas les serpentins de réglisse rouge
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25Posté le 29/06/2005 à 15:05:53
Citation : bassiste de Rancid par ex
Jsui pas un grand fan de punk (oeuphémisme) mais c'est vrai que ce bassiste est vraiment un monstre du médiator ! Time bomb elle déboite cette chanson !
Zuste une question sur le tas
Sa veut dire quoi Fréquence d'échantillonage 99999khz
Sa veut dire que on peut s'enregistré en jouant et aprés le mettre en boucle ??
Bref est ce que ce multieffet permet l'enregistrement d'une ligne de basse et est ce que l'on peut la mettre en boucle aprés ?
Ok c'étais juste pour savoir
chez korg en guitare c'est possible d'enregistrer environ 20s et de les mettre en boucle pour rejouer dessus aprés c'est pratique quand on est pas beaucoup
vous connaissez pas un multieffets dans ces prix la qui à cette fonction ?