Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2.1u
Photos
1/144
Zoom B2.1u

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Est ce que quelqu'un en a acheter une?

• 94 réponses
  • 23 participants
  • 6 850 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Est ce que quelqu'un en a acheter une?
ZOOM constructeur dont la renommé n'est plus à faire, vient de sortir une nouvelle gamme de pédales multi-effet, avec entre autres la B2.1u destiné aux bassistes.
Désirant en acheter une je voulais savoir si certain d'entre vous en possédais déjà une, pour m'éclairer un peu dans mon choix.
Afficher le sujet de la discussion
11
Disons plutot qu'avant tout la serie des multi effets zoom etait surtout ps terrible coté son... et pas moyen de désenclencher l'option ronflette

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

12
ça y est, je l'ai
Reçu hier dans son embalage, je me suis empressé d'aller voir ce qu'il en était, et franchement le résultat est à la hauteur de ce que j'attendais, je laisserais un avis sur le produit dès que j'aurais pus en faire le tour.
13
Alors, satisfait de ce modèle ?
Je suis assez curieux de voir ce que donne l'enregistrement par USB.
Vu à quoi me sert mon énorme carte firewire...
14
Lol ... depuis il a deja du la vendre... :mdr:

Ken Smith Addict

15
Non non, manifestement, il l'a toujours et d'ailleurs, il a déposé un avis dessus ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16
Mince, j'avais zappé son avis. Ou plutôt je l'avais lu mais pas associé ç son pseudo.

Toujours est il que je n'ai plus qu'à essayer moi même pour savoir ce que donne la connectivité USB.
17
Pour ceux qui veulent un aperçu du son de la chose, il y a un lien sur le site japonais :
https://www.zoom.co.jp/japanese/download/demosound/demosound.php
18
Puisque c'est comme ça... je l'ai acheté :bravo:
Et vu que personne n'en parle, je bouderai dans mon coin...
Ma précieussssseee, oh oui ma précieusssseee :mdr:
19
Il y a plein d'avis de déposés dessus et sur sa petite soeur sans pédale d'expression, la B2...

Adresse toi aux gens qui en ont une directement par MP, tu devrais avoir plus de réponses,non?
20
Les demos sur le site de zoom ne sont pas hyper convaincantes mais elle a l'air sonner bien mieux que les 506B et autres sous-daubes que la marque avait produit auparavent...
Tu confirmes titimoby ?

Ken Smith Addict