Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2.1u
Photos
1/144
Zoom B2.1u

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Est ce que quelqu'un en a acheter une?

• 94 réponses
  • 23 participants
  • 6 839 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Est ce que quelqu'un en a acheter une?
ZOOM constructeur dont la renommé n'est plus à faire, vient de sortir une nouvelle gamme de pédales multi-effet, avec entre autres la B2.1u destiné aux bassistes.
Désirant en acheter une je voulais savoir si certain d'entre vous en possédais déjà une, pour m'éclairer un peu dans mon choix.
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est pas pour dire, mais j'ai depuis quelques temps un Zoom G2 simplex pour ma gratte et il y a aucun souffle, aucune ronflette ! En plus c'est du solide, ergonomique et les effets sont de très bonne qualité ! Par exemple, il est possible d'avoir deux delay en série, chose extrémement rare qui mérite d'être signalée ... et le comble s'est que ça ne tourne jamais à la bouillie ....
Du coup ..... je me dis pourquoi ne pas prendre le modéle pour basse même si le G2 encaisse bien le fait d'être relié à une basse ....
Bé oué, tout se barre en sucette en ce moment ...même Zoom ce n'est plus ce que c'était !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

32
Ah ben merde alors, vlatipa que zoom se met a faire du bon matos... décidement, où va le monde !! :(((
Bon ca me tente de plus en plus...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

33

Citation : Quand tu dis renommée, tu veux parler de la réputation des zooms ? avec leurs sons pas convainquants et leur boitier cheap à pas cher ?

(1ere réponse du topic)

Et voici un belle exemple de retournage de veste magnifiquement executé :bravo:
34
Il vous en prie !! :bravo2: :ptdr:

Ken Smith Addict

35
J'adore mon nouveau jouet, ça sonne et je me fais grand plaisir.
La wah est celle que je cherchais, les chorus très agréables à mes pauvres oreilles et j'ai assez l'idée de salit mon son avec de la disto :)

Pensez juste à prendre l'adaptateur avec, il n'est pas cher et indispensable à mon avis (4 piles AAA par répèt)
36

Citation : Bon ca me tente de plus en plus...

Alors, t'as craqué ? :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

37
Nan pas encore.. j'en ai essayé une vendredi dernier...
Les disto/fuzz sont plutot anémiques mais les autres effets sont pas mal en fait !! Les autowah sont marrantes mais je ne connais pas bien les possiilités de presets qu'offre le bouzin..
Va falloir que j'y retourne pour faire un tour plus exhaustif
pour l'instant c'est plutot un avis positif .. (à suivre)

Ken Smith Addict

38
Ca sent l'odeur de la carte bleue qui chauffe ..... :mdr:
Etonnant quand tu dis que les distos sont anémiques .... T'as pas du tourner le bon potard sur la bonne sélection .....Parce que chez moi, les distos sont énormes .......

39
Wai je n'ai pas tout exploré faute de temps et je n'ai pas l'expérience des multieffets alors j'ai un peu galéré avant de comprendre vaguement comment ca machait...
Ptete ben que j'ai pas essayé le bon bouton c'est tres tres possible ;)
en tout cas le boitier m'a surpis par la qualité de fabrication !! tout métal, renforts latéraux caoutchouc !! ca a l'air plus solide que le 506B ou autres anciens produits Zoom

Ken Smith Addict

40

Citation : du coté des disto tout va a merveille (j'aurai aimé peut être une simu d'ampli disto plus douce mais je vais pas me plaindre)

Extrait du dernier avis sur la bête .... Comme quoi t'as du passer à coté !