Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2.1u
Photos
1/144
Zoom B2.1u

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Est ce que quelqu'un en a acheter une?

• 94 réponses
  • 23 participants
  • 6 851 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Est ce que quelqu'un en a acheter une?
ZOOM constructeur dont la renommé n'est plus à faire, vient de sortir une nouvelle gamme de pédales multi-effet, avec entre autres la B2.1u destiné aux bassistes.
Désirant en acheter une je voulais savoir si certain d'entre vous en possédais déjà une, pour m'éclairer un peu dans mon choix.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et je taquine, je suis pas faché.
J'étais étonné du peu de questions.
Finalement, c'est bon signe, personne n'a de problèmes :)

Et je ne l'ai que depuis quelques jours, donc aucun avis définitif.
Mais je trouve que ça sonne bien, en tout cas ça me convient.
22
Escuse moi titimoby, y'avais tellement personne qui parlait sur ce topic que j'avais décidé de rester tranquille avec ma pédale. Pour ce qui est de l'USB j'ai pas éssayé, vu que j'ai acheté le toneport UX2, mais peut être qu'un de ces quattres je m'y mettrais.
Pour ma part j'en suis super content, et toi?
23
Pour l'usb, je l'ai utilisé sur cubase, et ca marche impec, la pédale fait office de carte son externe, j'ai configuré en entrée la pédale et en sortie ma carte son, branché la sortie audio du zoom sur l'entrée ligne de ma carte son pour ne pas écouter avec le temps de réponse (usb->carte son) et avoir tout les haut parleurs branchés au même endroit, ca marche impec :)
24
Pour le moment, pas eut le temps de tester la connection au PC.
Je suis pas soucieux, j'utilise déjà une Edirol FA101, mais c'est vrai que pour une simple ligne vite enregistrée, ça me dis mieux de simplement allumer le portable et zou.

La pédale me satisfait mais je suis loin d'avoir fait le tour de l'engin.
Ma première répèt a eu lieu le jour de l'achat : j'ai hésité à la brancher, pour ne pas faire perdre de temps au groupe.

Mais finalement, je me suis lancé et rien qu'avec les presets, j'ai déjà pu m'amuser.
J'ai commencé à affiner à la maison, le premier son qui me sera utile est un son de wahwah.

T'inquites Ultimate, à deux ou trois, on peut faire vivre ce petit coin de paradis :)
25
Ouai bien di titimoby
Je vois qu'on est déjà au moins trois à l'avoir, en plus entre newbies des prairies on va bien réussir à s'entendre.
Je pense qu'on va pouvoir se donner pas mal de tuyaux, mais c'est dommage qu'on puisse pas régler les presets avec l'ordi, comme ça on aurais pus s'en échanger.
Sinon avis aux utilisateurs, qu'elle est votre simulation d'ampli préféré?
pour ma part j'utilise pas mal la simu d'ampeg.
26
Vous avez des samples ? la prise USB sert aussi pour l'acquisition sur PC ? pas tout compris moi...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

27
Perso j'ai pas de sample, mais peut être sous peu.
Sinon la prise USB sert malheureusement uniquement pour l'acquisition de son. Ma doléance était donc que étant donné que ce port est présent, il aurais été très bien vu de la part de zoom, de faire un logiciel permettant de gérer ses patch via l'ordinateur, comme c'est possible sur d'autre pédales.
28
Il me tente, ce petit zoom... pour la prise de sons... et si en plus les effets sont bons... ben banco!

Faut que j'aille l'essayer!
29
Ah wai toi aussi Ô mon maître Blooopp ?? je suis sur un Pandora bass en ce moment maissi je le loupe je suate sur un Zoom a 80 € !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

30
Malheureusement pour moi, je n'ai qu'une répèt et un petit bricolage maison en terme d'utilisation.

Je peux simplement dire que les preset 22 et 23 m'ont permis de jouer direct sans me prendre la tête.

Je bloque ma soirée pour tenter de préparer des sons pour ma répèt de demain.