Est ce que quelqu'un en a acheter une?
- 94 réponses
- 23 participants
- 6 836 vues
- 22 followers
Ultimate Trap
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2005 à 19:59:18Est ce que quelqu'un en a acheter une?
ZOOM constructeur dont la renommé n'est plus à faire, vient de sortir une nouvelle gamme de pédales multi-effet, avec entre autres la B2.1u destiné aux bassistes.
Désirant en acheter une je voulais savoir si certain d'entre vous en possédais déjà une, pour m'éclairer un peu dans mon choix.
Désirant en acheter une je voulais savoir si certain d'entre vous en possédais déjà une, pour m'éclairer un peu dans mon choix.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 20/12/2005 à 20:53:17
Quand tu dis renommée, tu veux parler de la réputation des zooms ? avec leurs sons pas convainquants et leur boitier cheap à pas cher ?
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 20/12/2005 à 23:08:40
Bah quoi?
Ils sont connus Zoom... pour faire des bouses, oui! mais ils sont connus!
Ils sont connus Zoom... pour faire des bouses, oui! mais ils sont connus!
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 20/12/2005 à 23:10:33
Hors sujet : absolument
marssu
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 20/12/2005 à 23:17:29
oui en tout cas pour débuter c'est pas si mal...et peut erte qu'ils ont fait des progres...
enfin ca doit rester bas de gamme....
Houba ++
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 20/12/2005 à 23:25:15
Tu as raison marssu, si ca se trouve ce multi est une tuerie !!
Il faut essayer en fait... je retire le lolage
Bien que j'en doute
Il faut essayer en fait... je retire le lolage
Bien que j'en doute
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 21/12/2005 à 09:12:49
C'est vrai que le boîtier est joli...
mais bon, rien que de le voir en photo, j'ai peur de le casser... (c'est quoi comme matériau?)
En même temps, je ne suis rassuré que par les chars dd'assaut de EH, Boss, et autres...
Maintenant, Zoom, c'est du bas de gamme, depuis pas mal d'années, donc ca doit quand même être fiable... faut juste pas être exigeant sur le grain des effets
mais bon, rien que de le voir en photo, j'ai peur de le casser... (c'est quoi comme matériau?)
En même temps, je ne suis rassuré que par les chars dd'assaut de EH, Boss, et autres...
Maintenant, Zoom, c'est du bas de gamme, depuis pas mal d'années, donc ca doit quand même être fiable... faut juste pas être exigeant sur le grain des effets
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 21/12/2005 à 09:27:14
Citation : Quand tu dis renommée, tu veux parler de la réputation des zooms ? avec leurs sons pas convainquants et leur boitier cheap à pas cher ?
Et les disto legendaire qu'on retrouve dans toute les fetes d'ecole
Ps:Et la boite a rythme
marssu
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 21/12/2005 à 09:42:14
Non par contre je m'insurge
certes la vielle etait en plastique cheap mais c'est ultra résitant...
utilisation intensive depuis des années, le boitier est tombé, j'ai branché un clavier , j'ai jouer du punk dessus enfin je lui ai fais subir pas mal d'outrage sonore...
bon sa soufle mais c'est du solide...j'ai un pote qui a un effet sympa de digitech et il a eu des problemes (au final c'etait du a son alim qui déconnait) avec zoom ca marche (en souflant certe) mais ca marche...
certes la vielle etait en plastique cheap mais c'est ultra résitant...
utilisation intensive depuis des années, le boitier est tombé, j'ai branché un clavier , j'ai jouer du punk dessus enfin je lui ai fais subir pas mal d'outrage sonore...
bon sa soufle mais c'est du solide...j'ai un pote qui a un effet sympa de digitech et il a eu des problemes (au final c'etait du a son alim qui déconnait) avec zoom ca marche (en souflant certe) mais ca marche...
Houba ++
Ultimate Trap
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 22/12/2005 à 18:57:50
Vous savez c'est pas beau les préjugés, et cette jolie pédale maintenant c'est du solide, parceque maintenant c'est du métal!
Bon ok avant c'était pas ça qu'est ça, mais on peut laisser une chance de se racheter non?!
Bon ok avant c'était pas ça qu'est ça, mais on peut laisser une chance de se racheter non?!
- < Liste des sujets
- Charte