Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2005 à 19:59:18Est ce que quelqu'un en a acheter une?
ZOOM constructeur dont la renommé n'est plus à faire, vient de sortir une nouvelle gamme de pédales multi-effet, avec entre autres la B2.1u destiné aux bassistes.
Désirant en acheter une je voulais savoir si certain d'entre vous en possédais déjà une, pour m'éclairer un peu dans mon choix.
mais bon, rien que de le voir en photo, j'ai peur de le casser... (c'est quoi comme matériau?)
En même temps, je ne suis rassuré que par les chars dd'assaut de EH, Boss, et autres...
Maintenant, Zoom, c'est du bas de gamme, depuis pas mal d'années, donc ca doit quand même être fiable... faut juste pas être exigeant sur le grain des effets
Citation : Quand tu dis renommée, tu veux parler de la réputation des zooms ? avec leurs sons pas convainquants et leur boitier cheap à pas cher ?
Et les disto legendaire qu'on retrouve dans toute les fetes d'ecole
Ps:Et la boite a rythme
0
marssu
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/12/2005 à 09:42:14
Non par contre je m'insurge
certes la vielle etait en plastique cheap mais c'est ultra résitant...
utilisation intensive depuis des années, le boitier est tombé, j'ai branché un clavier , j'ai jouer du punk dessus enfin je lui ai fais subir pas mal d'outrage sonore...
bon sa soufle mais c'est du solide...j'ai un pote qui a un effet sympa de digitech et il a eu des problemes (au final c'etait du a son alim qui déconnait) avec zoom ca marche (en souflant certe) mais ca marche...
0
Houba ++
Ultimate Trap
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 22/12/2005 à 18:57:50
Vous savez c'est pas beau les préjugés, et cette jolie pédale maintenant c'est du solide, parceque maintenant c'est du métal!
Bon ok avant c'était pas ça qu'est ça, mais on peut laisser une chance de se racheter non?!