Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2.1u
Photos
1/144
Zoom B2.1u

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Est ce que quelqu'un en a acheter une?

• 94 réponses
  • 23 participants
  • 6 836 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Est ce que quelqu'un en a acheter une?
ZOOM constructeur dont la renommé n'est plus à faire, vient de sortir une nouvelle gamme de pédales multi-effet, avec entre autres la B2.1u destiné aux bassistes.
Désirant en acheter une je voulais savoir si certain d'entre vous en possédais déjà une, pour m'éclairer un peu dans mon choix.
2
Quand tu dis renommée, tu veux parler de la réputation des zooms ? avec leurs sons pas convainquants et leur boitier cheap à pas cher ? :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

3
Bah quoi? :?!:

Ils sont connus Zoom... pour faire des bouses, oui! mais ils sont connus! :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4

Hors sujet : :pong: absolument :ptdr:

Ken Smith Addict

5
:mdr:
oui en tout cas pour débuter c'est pas si mal...et peut erte qu'ils ont fait des progres...
enfin ca doit rester bas de gamme....
Houba ++
6
Tu as raison marssu, si ca se trouve ce multi est une tuerie !!
Il faut essayer en fait... je retire le lolage

Bien que j'en doute

Ken Smith Addict

7
C'est vrai que le boîtier est joli...

mais bon, rien que de le voir en photo, j'ai peur de le casser... (c'est quoi comme matériau?)

En même temps, je ne suis rassuré que par les chars dd'assaut de EH, Boss, et autres...

Maintenant, Zoom, c'est du bas de gamme, depuis pas mal d'années, donc ca doit quand même être fiable... faut juste pas être exigeant sur le grain des effets
8

Citation : Quand tu dis renommée, tu veux parler de la réputation des zooms ? avec leurs sons pas convainquants et leur boitier cheap à pas cher ?

Et les disto legendaire qu'on retrouve dans toute les fetes d'ecole :bravo:

Ps:Et la boite a rythme :aime:
9
Non par contre je m'insurge

certes la vielle etait en plastique cheap mais c'est ultra résitant...
utilisation intensive depuis des années, le boitier est tombé, j'ai branché un clavier , j'ai jouer du punk dessus enfin je lui ai fais subir pas mal d'outrage sonore...

bon sa soufle mais c'est du solide...j'ai un pote qui a un effet sympa de digitech et il a eu des problemes (au final c'etait du a son alim qui déconnait) avec zoom ca marche (en souflant certe) mais ca marche...
Houba ++
10
Vous savez c'est pas beau les préjugés, et cette jolie pédale maintenant c'est du solide, parceque maintenant c'est du métal!
Bon ok avant c'était pas ça qu'est ça, mais on peut laisser une chance de se racheter non?! :|