< Tous les avis Behringer V-Tone Acoustic ADI21
sacha.guitare sacha.guitare
Publié le 24/03/14 à 16:33
il s'agit d'un préamp pour guitare acoustique avec une D.I en plus, la technologie utilisée est numérique je pense. Au niveau des connections il y a une entrée et une sortie jack ainsi que la sortie XLR. La pédale fonctionne avec un adaptateur 9V ou une pile.

La configuration est assez compliqué. Il faut y passé un petit moment avant de trouver le bon son.

les effets sont suffisamment réalistes après c'est un préamp bas de gamme. Je m'en sert dans mon pedalboard avec une yamaha cs40 équipée d'un micro harley benton hbt et une ab box (ab100 ) pour passé des grattes électriques à l'acoustique.

Je l'utilise depuis 3 à 4 ans. Je l'avais acheté pour ukulele car n'ayant pas de guitare électrique sous la main on a joué avec un ukulele seul problème le volume qui réglait la chanteuse et le ukulele était le même donc il me fallait un préamp pour booster le son je l'ai trouvé au magasin local et je l'ai pris pour une trentaine d'euro. Maintenant il me sert de DI pour ma guitare sèche. Ce n'est pas le préamp du siècle mais allez l'essayer peut être vous conviendra t'il.