Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2014 à 10:16:21choix entre ces trois " pod de line 6 " pod 2!! pod xt !! pod pro !!!
bonjour
je m'appelle nuit 54 , je suis nouveau sur le forum ; je souhaite bien le bonjour à tous les musiciens et autres personnes qui viennent sur ce forum
amicalement
nuit54
bonjour
voici le sujet qui me concerne ; j'aimerais savoir si une personne a déjà testé ou est possesseur de ces deux pods ou d'un seul " le pod xt et le pod 2 " ..et , si vous avez vu une grande différence entre ces deux pods de plus quel serait votre choix entre ces deux pods .
au sujet du pod pro pensez -vous qu'il serait intéressant a savoir que d'occasion 'il fait le double du prix des deux autres pods .
il y a cinq ans ,j'avais déjà eu "une zom II " " un korg ax 1500 " " un vox tonelab st " je les avais trouvé sympa , mais comme j'avais décidé de reprendre le piano ; j'avais revendu tout ce matériel ..
il y a deux mois je me suis acheté une nouvelle guitare et n'ayant plus de pédale d'effet ..j'ai été tenté par une line 6 ..
de plus si vous avez des idées sur des pédales d'effets que je ne connais pas vos avis serait les bien venu .
musicalement
nuit54
klimperei
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/04/2015 à 22:41:12
bonjour
ton avis sur les un korg ax 1500 " " un vox tonelab st
m'intéresse bcp
pour line6 (j'envisageais m9) mais l'absence de pédale me gêne
pour l'instant étant moi-mm en recherche, je ne puis en dire plus !!!!
ah évite woddbrass : les délais sont idiots (bcp de produits non en stock et temps de livraison indétermliné...)
bonne soirée