Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix entre ces trois " pod de line 6 " pod 2!! pod xt !! pod pro !!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion choix entre ces trois " pod de line 6 " pod 2!! pod xt !! pod pro !!!
bonjour

je m'appelle nuit 54 , je suis nouveau sur le forum ; je souhaite bien le bonjour à tous les musiciens et autres personnes qui viennent sur ce forum

amicalement

nuit54

bonjour

voici le sujet qui me concerne ; j'aimerais savoir si une personne a déjà testé ou est possesseur de ces deux pods ou d'un seul " le pod xt et le pod 2 " ..et , si vous avez vu une grande différence entre ces deux pods :!: de plus quel serait votre choix entre ces deux pods .

au sujet du pod pro pensez -vous qu'il serait intéressant a savoir que d'occasion 'il fait le double du prix des deux autres pods .

il y a cinq ans ,j'avais déjà eu "une zom II " " un korg ax 1500 " " un vox tonelab st " je les avais trouvé sympa , mais comme j'avais décidé de reprendre le piano ; j'avais revendu tout ce matériel ..
il y a deux mois je me suis acheté une nouvelle guitare et n'ayant plus de pédale d'effet ..j'ai été tenté par une line 6 ..

de plus si vous avez des idées sur des pédales d'effets que je ne connais pas vos avis serait les bien venu .

musicalement

nuit54



2
bonjour
ton avis sur les un korg ax 1500 " " un vox tonelab st
m'intéresse bcp
pour line6 (j'envisageais m9) mais l'absence de pédale me gêne
pour l'instant étant moi-mm en recherche, je ne puis en dire plus !!!!
ah évite woddbrass : les délais sont idiots (bcp de produits non en stock et temps de livraison indétermliné...)
bonne soirée