Pas de réponses?... peut être que le drop tune n' est pas dispos sur le GT 1000!?
Globalement ce que je regrette et que le mode d emploi est trop épuré et qu il faut par conséquent allé chercher sur le net une vidéo explicative...et bien sûr tout est en anglais ?
Il est clair qu un débutant qui n as pas du tout de notion d effets guitare sera totalement perdu...
Mis a part ça je trouve les sons clairs extraordinaires et j ai le sentiment de jouer sur un vrai ampli a lampes..un gros bon en avant en rapport au headrush
C'est "Pitch shifter" pour transposer la hauteur des sons (pas Pitch filter). Rechercher plus précisément un "polyphonic" pitch shifter.
Normalement ça marche, même si le rendu sonore est parfois un peu dégradé par rapport à l'origine.
Salut
Voici en image le réglage que j ai effectué
J ai choisi l option 1voice avec un réglage -1 sur le PS1 pitch et -1 sur PS1 fine le tout place en début de chaine
Normalement avec ce réglage je devrai etre un demi ton en dessous de la tonalité d origine il en est rien ,j option un son modifié très moche
Pour revenir au son d origine je remet le PS1 pitch
Bref j ai faire toutes les combinaisons possibles je n option rien de bon
Peu tu m aider?
Merci par avance
Yann