Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-5
Photos
1/106
Boss GT-5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Où se procurer des flight case gt5

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 572 vues
  • 4 followers
1 Où se procurer des flight case gt5
Kkun pourrait il me dire où acheter un flight case pour mon GT5 sur paris?
2
Euh, je crois pas que ca existe .... A casto Ya tout ce qui faut ....
sérieusement, c'ets pas tres compliqué si t'es un poil bricoleur.. je me suis fait un fight pour mon X-15.. ca m'a couté 200 balles ... sinon, j'avais rencontré qqu'un chez Home studio (face baguetterie) qui faisait des custom .. pour 1500 balles.
3
J'ai un fly case de GT5 a vendre si tu veux ....

En gros j'ai acheter un GT5 a un mec et je l'ai eu avec un fly .... ayant revendu mon gt5 parce que je trouvais ca trop pourri ... le mec ne voulait pas le fly .... resultat j'ai le fly

Si tu veux je te le vends.

reponds moi par mail : pyroboy123@caramail.com
4
Jen ai fabriqué un avec un flight de clarinette
nickel
jai viré le polystirene qui genait; rajouté un peu de mousse par si par la, jai meme un emplacement pour 1 ev5 supplementaire
cest vraiment la bonne soluce
jte maile la photo bientot

sinon sur le site US, ils vendent un bag en dur compatible avec ce pedalier entre autres
5
Bonjour, j'ai un flight case pour guitare jumbo et elle ne bouge pas dedans.....
je voulais savoir si le flight convenait également a une guitare folk normale( parce qu'elle bouge assez dans le flight que j'ai sur les cotés) ou si je devais racheter un autre flight......
En gros les fliht sont ils taille unique ou les flight ont des tailles différentes suivant les guitare.....merci
6
J'ai longtemps cherché un flight pour mon GT6B et pour le GT5 de mon gratteux ...
on a pas trouvé ...
par contre on a trouvé ça: une housse pas chère et solide (pour l'instant ça tiens, et on déplace beaucoup le matos)
et pis, le croco sur la housse, ça te fait un sac à main Lacoste :mdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
Salut à tous
Je me rend compte que beaucoup de gens cherchent des flight case pour ce GT5.
Tous les flights que j'ai vu jusqu'à maintenant étaient bricolés ou récuperés d'un autre instrument. Je continue donc à chercher une bonne solution pour un flight en dur et non en housse molle. Si quelqu'un a une soluce il est le bienvenu.
Merci d'avance
denisstrato@hotmail.com
8
Un pote joue sur GT6, il a acheté un flight pour saxo, tailler de la mousse aux dimensions... ca rentre nikel
9
Eh pyroboy, est ce un flight-case souple ou rigide ?
10

Citation : il a acheté un flight pour saxo, tailler de la mousse aux dimensions... ca rentre nikel





yes cest exactement le fly que jai pour mon GT5 depuis 4 ans, et en + je peux ranger une EV5 sur le côté.