Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2003 à 15:15:54Est-ce le bon choix?
Je cherche un pedal multi effet pour guitar mais je me pose beaucoupe de question :
-est-ce que mon Mac peu remplacé un pedal si j'ai une bonne carte son?
-est-ce une des meilleur pedal au pt de vu qualité son?
-est-ce un bon raport qualité prix (je l'ai vu a 550?)??
Il y a des tonnes de forum qui traitent le sujet de GT6, je ne vais donc pas redire ... mais c'est un excellent choix, je suis un adepte de BOSS. la plu^part des utilisateurs ici en ont l'air satisfait.
0
Bedoni
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/03/2003 à 16:40:17
Vas y , passe le pas de l'achat tu seras po dessus...
0
Anonyme
4758
4Posté le 24/03/2003 à 16:58:29
GT-6 POW
0
Akane
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 24/03/2003 à 17:09:40
Je suis heureux du mien =)
GT-6 rulez !!
Blue Haired Akané
0
fxdfxd
3292
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/03/2003 à 17:12:38
Salut
achete un gt3 d'occase .
Meme son , memes fonctions (mieux meme !!!)
et bcp moins cher !
je suis adepte des boss, mais la le gt6 c juste un coup de jeune a un "vieux" truc .
A propos, y en a des qui ont pu comparer le son des GX700, GT5, GT3 et GT6 ? Ya des différences ?
0
Anonyme
521397
8Posté le 24/03/2003 à 23:15:27
Tout ça c'est bien.
mais ça imite + que ça le fait.
mais bon... c'est pas mal qd même.
j'ai un gt5, j'ai pote qui a le gt6 et trouve ça si génial qu'il a tout revendu (rocktron, ada à lampe, boogie et quadraverb gt !!!).
simplement, le gt5 a plus de possibilités (notamment en simulations etc...) : étonnant ! ?
la différence de son : je ne sais pas.
mais de toute façon c'est bien.
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/03/2003 à 11:19:06
Revendre une pile de matos comme le sien pour un GT6 ????? du boogie, roktron, etc .... ca tue !!!!!!!!!!!
0
fxdfxd
3292
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 25/03/2003 à 19:23:16
Salut
merde si en plus il a tout brade j'aurais du lui acheter !!!
Serieusement faut arreter , changer du rocktron , mesa , ... contre un GT6 faut pas avoir d'oereilles ...
Enfin bon ca fait des occases par cher pour les autres c aussi bien !!!
Conseil : ne revendez JAMAIS du mesa ou du rocktron , ca tue , gardez les !!!