Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/331
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Son schuldiner

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 495 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son schuldiner
J eprouve d asez grosses difficultees pour retrouver le son qu il utilisait
s il y avait des utilisateurs du gt6 qui serait capable d eclairer ma lanterne je suis prenneur
2
Il avait des putain de grattes, des putains d'amplis, des putain d'ingés son et de techniciens et surtout.... des putains de doigts!!!
Aucuns effets,juste disto moyenne, equalisation creusée dans les mediums et peut etre un leger compresseur et une legere reverb en lead!
Time is an ocean but it ends at the shore, you may not see me tomorrow...
3
Il jouait sur bc rich custom avec des x2n dimarzio et sur marshall valvestate donc pas un truc haut de gamme avec un niveau de gain de malade mais avec un grain particulier.

Il avait surtout une très bonne technique et sa vision géniale du metal qui faisaient 90% de son son.

Il doit y avoir moyen de t'en sortir avec une simu marshall + 4x12 un drive moyen (voir faible mais en rajoutant une petite disto devant) et un creux (léger) dans les mediums avec biensur une gratte équipée d'un double chevalet costaud , une petite reverb et roule.

Je ne connais pas le gt6 mais j'imagine que c'est plus que faisable avec.
4
Merci le gars
j essaie vos configurations et je vous tiens informé du resultat....
5
Et bien il faut un micro di marzio en chevalet et bien sur une simu valvestate ou une tete transistor vs 100 :oo: un noise gate et quelques reglages d equalisation c est vraiment un son de base y a rien comme effet c est le micro qui fait tout le boulot et ben tout sa pour sa....
merci a vous