Sujet Commandé à un prix hallucinant.
- 121 réponses
- 18 participants
- 6 218 vues
- 18 followers
pleglise
Bon ben ça y est j'ai craqué !!!
Je l'ai commandé chez Distribution Music. Prix 599 Euros.
Sauf qu'en ce moment, il y a une opération 5% de réduction.
Soit le GT-Pro à 569 Euros !!!
Je pouvais pas passer à côté !
J'espère que j'aurais pas de surprise.
A+
PY
supernono
Le marchand de sable
Spliffy
Parce si le rock rentre dans métal pour toi, ca va être dur de trouver des rappeurs qui utilisent le GT-Pro...
Sinon comment sais tu qu'il ya que des metaleux ?
Tu as établit ton jugement sur une impression que t'on laissé les quelques personnes qui viennent sur ce forum ?
Parce que, pour moi, les utilisateurs font plus du rock que du metal.
ø««« DBL »»»ø
Spliffy
supernono
voilà
tu sais j'ai un ENGL screamer et une SG standard donc je suis habitué a passer pour un metalleux sur certains forums, donc non c'est bon jusqu' à présent je sais encore a peu pres faire la distinction entre metal et rock ...
ensuite je ne vois pas pourquoi un rappeur ne pourait pas utiliser un GT pro , justement je cherche un multi effet generaliste qui puisse aussi bien servir sur des prod electro que rock ...
Plutot un truc de studio que de guitariste c'est pour ca que je ne suis pas sur que le GT pro me convienne parfaitement.
Et je n'ai pas besoin d'effets type distro / overdrive /fuzz j'ai deja ce qu'il faut avec mes 2 ampli à lampes et ma fuzz factory...
Je pense donc aller voir du coté de chez TC electronics, mais vu la baisse de prix radicale du GT pro je me posait qd meme la question c'est tout !!
Le marchand de sable
Spliffy
Je fais du metal mais je n'utilise ni les disto ni les preamps du GT dans mon groupe : j'aime produire des sons electro avec.
Mais comme je te disais le GT n'est pas un multi-effet généraliste, comme beaucoup de produit Boss le son est typé et correspond plus au desire d'un guitariste.
ø««« DBL »»»ø
Spliffy
loicledzep
Citation : Citation :
J'hésite entre le zoom G9 et le GT PRO à 399 € sur playabck
Tu cherches un Multi Guitare avec une paire de baloches ou un pédalier pour jouer à grand Tourismo
Pitin, pitin, ca mérite des calotes, une féssée cul nu
Non mais franchement, sur le zoom ya les lampes, les pédales,... et ce multi est sortit ya 2 ans maintenant non ? est ce que tu peux me conseiller parce que maintenant j'hésite vraiment !
Rock'n'Roll résistance /,,/
Spliffy
Le Zoom a l'air bien mais j'ai des très mauvais souvenir des paramétrages nul de mon Zoom 505. Bon c'était il y a dix ans et un 505 mais je ne fait pas confiance à Zoom.
Le GT-Pro est un produit qui valait originellement 900 €...
Il est sortit il y a 2 ans...
Ne connaissant pas le Zoom G9 je te conseillerais d'aller essayer en magasin et de comparer les 2.
Personne ne peut-être meilleur juge que tes oreilles.
Sinon comme Ticasso t'as exprimé clairement le GT-Pro vaut le cout...
ø««« DBL »»»ø
Spawn-X
Citation : C'est à croire qu'il y a un GT-PRO2 qui pousse derrière
Citation : Enfin ceci sera vrai si le GT-Pro à un remplacant...
Et surtout s'il est vraiment en arret de production, ce qui
n'est pas sur du tout...
Citation : Ceci était vrai quand le prix du GT-Pro est passer de 900
€ à 600 € mais rien n'indique que c'est le cas
aujourd'hui meme si c'est tout à fait possible.
Hors sujet : Citation : J'hésite entre le zoom G9 et le GT PRO à 399 € sur
playabck :
http://guitare.playback.fr/boss-gt-pro-6180.html
Vous en pensez quoi ?
[HS]
Citation : Désolé Spliffy, mais il y à bien des domaines en éléctro
ménagé ou outils de bricolages par exemple, ou la "caisse
extérieur" est identique mais pas les composants interne de
la machine !!!!!
Donc, les politiques commerciales ne sont pas les m^m que dans l'electro-ménager.
Et puis surtout, modifier des chaines de productions aussi petites reviendrait au contraire bien plus cher que ce que tu sous-entends.
Citation : Et quand au copie chinoise de guitare Gibson comme autre
exemple, il y à quelques mois on en trouvait plein sur
Ebay!!!! Avec le logo Gibson à l'identique.
Y'a pas eu que Gibson. Le Scandale est arrivé via les copies de JEM Ibanez.
T'as peut-être pas remarqué, mes les marques en question ont saisi les autorités.
Citation : bref ca reste de l'industrie de pointe les dsp ...
apres les chaines de montage c'est clair qu'elles sont en
chine !
Après, les vrais innovations dans notre domaine, c'est lorsque certains constructeurs se décident à doubler ou tripler le nombre de DSP.
Mais les puissances de calcul de ces DSP n'a pas évolué tant que ça ces dernières années.
Et puis je rappèle quand m^m qu'un Intellifex fait toujours très bien la blague malgrès son âge et ce sans avoir des DSP next-gen...
Je pense que tu as une vision très idilique de ce que font les constructeur pour nous proposer de nouveaux produits.
Vojna Poema
- < Liste des sujets
- Charte