Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/277
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Commandé à un prix hallucinant.

• 121 réponses
  • 18 participants
  • 6 250 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commandé à un prix hallucinant.
Salut,

Bon ben ça y est j'ai craqué !!!
Je l'ai commandé chez Distribution Music. Prix 599 Euros.
Sauf qu'en ce moment, il y a une opération 5% de réduction.
Soit le GT-Pro à 569 Euros !!!

Je pouvais pas passer à côté !
J'espère que j'aurais pas de surprise.

A+
PY
Afficher le sujet de la discussion
31
Avec une telle différence de prix, je m'inquiète un peu de savoir si les composant à l'intérieur de la machine sont exactement les mêmes!!!! Ou de la même origine comme certaine copie chinoise de guitare :oo:
32

Citation : Avec une telle différence de prix, je m'inquiète un peu de savoir si les composant à l'intérieur de la machine sont exactement les mêmes!!!! Ou de la même origine comme certaine copie chinoise de guitare

N'importe quoi... Mais qu'est qu'il faut pas lire...

ø««« DBL »»»ø

33
Yargla !

Citation : J'hésite entre le zoom G9 et le GT PRO à 399 € sur playabck

Tu cherches un Multi Guitare avec une paire de baloches ou un pédalier pour jouer à grand Tourismo :?:
Pitin, pitin, ca mérite des calotes, une féssée cul nu :furieux:
retournes dans ta chambre et privé de dessert pour les 12 ans à venir :!:

outré je suis :bravo:

Ps : pour les composants, la version à 900 euros n'est montée qu'avec des composants élevés au grain et en Ardeche Mesdames & Messieurs.
pour la version à 300, c'est fait à la main avec du bois taillé à la main :clin:

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
34
Désolé, j'ai été un peu brute.

La plus part des produit Roland/Boss sont deja produit en Chine (Taiwan)...

ø««« DBL »»»ø

35
Bon par contre j'avais raison y'a que des metalleux qui s'en servent :bravo: :bravo:
est ce un bon multi generaliste ( ou vraiement tres orienté guitare qd meme)
jvais p'etre prendre un TC electronics finallement meme si c plus cher

Le marchand de sable

36
Désolé Spliffy, mais il y à bien des domaines en éléctro ménagé ou outils de bricolages par exemple, ou la "caisse extérieur" est identique mais pas les composants interne de la machine :non: !!!!!

Désolé de casser tes illusions, mais c'est bien réel. Surtout de la part de grandes surfaces commercialles. :(((

Si il y à une différence de prix de quelques dizaine d'euros je peux comprendre, mais de presque 300 euros, je suis assez septique. :8O:

Et quand au copie chinoise de guitare Gibson comme autre exemple, il y à quelques mois on en trouvait plein sur Ebay!!!! Avec le logo Gibson à l'identique. :furieux:

Alors....
37
Oui mais là tu as la garantie BOSS, et c'est assez galere a faire une ligne de prod' de ce genre de matos, les DSP ca doit surement etre des Analog Device ( donc du US).

surtt playback ne prendrait pas ce genre de risques.... ( sur ebay je ne dis pas)

Le marchand de sable

38
Je repete : La plus part des produit Roland/Boss sont deja produit en Chine (Taiwan)...

D'ailleurs pour les GT-PRO et les GT-8, j'en suis sur à 100%.

ø««« DBL »»»ø

39
J'ai pas dit le contraire, c'est pas parce que c'est assemblé en chine, que les DSP sont fait en chine :bravo:
et des fabriquant de DSP y'en a pas 100....

" wikipedia" :

Citation :
Il existe différents fabricants de DSP sur le marché.
-Texas Instruments a une gamme étendue, comportant en particulier les familles C6000, C5000 et C2000.
-Analog Devices propose entre autre des DSP incorporant comme périphériques des ADC et des DAC.
-Freescale.
-Lucent.
.

bref ca reste de l'industrie de pointe les dsp ...
apres les chaines de montage c'est clair qu'elles sont en chine !

Le marchand de sable

40

Citation : Bon par contre j'avais raison y'a que des metalleux qui s'en servent

des gens qui font de la variété c'est du metal pour toi ?

Sinon je suis d'accord avec ta remarque sur les DSP.

ø««« DBL »»»ø