Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/276
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Editeur PC "commun" aux GT-Pro et GT-8 !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 632 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Editeur PC "commun" aux GT-Pro et GT-8 !
Salut,

J'utilise les deux machines en même temps. Mais je ne les trouve pas si proche que çà!!!!

Bien sur il y à les distos, chorus, delay, EQ, etc... Mais la grande différence, est que le GT-8 (qui doit avoir plus de 20 ans) est analogique et le GT-Pro est numérique!!!!

Maintenant, pour un editeur pour le GT-8, j'ai eu à l'époque (il y à plus de 15 ans) avec un Atari Mega ST un logiciel sur disquette 3,5 pouces qui était pour sauvegarder les patch; mais pas pour les éditer. Le logiciel s'appelait Omnibank, et il servait pour d'autre machine aussi, surtout pour des synthés.
Mais, pour un éditeur je ne dis pas que çà n'existe pas, mais j'en ai jamais entendu parler. Mais il est vrai que ce serait intérressant!!!!

A+
2
Lo,

Citation : Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un éditeur PC qui marcherait aussi bien avec un GT-Pro et un GT-8

Pas à ma connaissance

Citation : pouvoir charger dans l'une, un patch mis au point dans l'autre.

le soft fournit avec le Gt-Pro te permets d'importer des patchs du 8
(et du GT-6 en bidouillant un peux...en passant par les sysex)

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
:oops: Oups, honte à moi, t'as tout compris, j'vais prendre un p'tit café tiens, mille excuses.

Et effectivement, le GP-8 est toujours dans mon rack, et je l'ai "acouplé" avec le GP-16, puis le GP-100, et maintenant avec le GT-Pro!!!!

A+
4
Réponse un peu hors sujet pour Marillion :mdr:

C'est marrant car je faisait et je fait encore la même chose que toi avec le GP-8!!!!! :bravo:
Et je pense que je garderai encore longtemps mon vieux GP-8 :aime:

A+