Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2008 à 11:44:41Editeur PC "commun" aux GT-Pro et GT-8 !
Salut,
J'utilise les deux machines en même temps. Mais je ne les trouve pas si proche que çà!!!!
Bien sur il y à les distos, chorus, delay, EQ, etc... Mais la grande différence, est que le GT-8 (qui doit avoir plus de 20 ans) est analogique et le GT-Pro est numérique!!!!
Maintenant, pour un editeur pour le GT-8, j'ai eu à l'époque (il y à plus de 15 ans) avec un Atari Mega ST un logiciel sur disquette 3,5 pouces qui était pour sauvegarder les patch; mais pas pour les éditer. Le logiciel s'appelait Omnibank, et il servait pour d'autre machine aussi, surtout pour des synthés.
Mais, pour un éditeur je ne dis pas que çà n'existe pas, mais j'en ai jamais entendu parler. Mais il est vrai que ce serait intérressant!!!!
A+
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/03/2008 à 11:48:07
Lo,
Citation : Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un éditeur PC qui marcherait aussi bien avec un GT-Pro et un GT-8
Pas à ma connaissance
Citation : pouvoir charger dans l'une, un patch mis au point dans l'autre.
le soft fournit avec le Gt-Pro te permets d'importer des patchs du 8
(et du GT-6 en bidouillant un peux...en passant par les sysex)
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
andresch
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/03/2008 à 12:18:15
Oups, honte à moi, t'as tout compris, j'vais prendre un p'tit café tiens, mille excuses.
Et effectivement, le GP-8 est toujours dans mon rack, et je l'ai "acouplé" avec le GP-16, puis le GP-100, et maintenant avec le GT-Pro!!!!
A+
0
andresch
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/03/2008 à 13:41:37
Réponse un peu hors sujet pour Marillion
C'est marrant car je faisait et je fait encore la même chose que toi avec le GP-8!!!!!
Et je pense que je garderai encore longtemps mon vieux GP-8